0
B
Buzz

Il se filme avec un python et ce dernier le mord à la tête

Buzz : les serpents sont loin d’être tendres et si l’on veut les approcher, il faut d’abord savoir les manipuler. Cet homme, un peu trop confiant a vite regretté son geste. 

Il se filme avec un python et se fait mordre la tête

Voulant jouer avec le reptile, cet homme s’est filmé avec ce python très agacé. Il a commencé à lui souffler dessus à répétition, utilisant probablement cette technique pour dompter l’animal. Il voulait se prendre en selfie avec le reptile près de sa tête, mais il n’avait pas prévu sa réaction ! Après plusieurs minutes à lui souffler dessus, l’homme a décidé de le rapprocher doucement de son visage en le tenant en hauteur. Persuadé qu’il avait le contrôle, il s’est tourné vers la caméra en souriant. C’est à ce moment-là que le python l’a attaqué à la tête et lui a mordu le crâne ! Seulement le problème, c’est que le reptile très énervé ne voulait plus le lâcher. Il a planté ses crocs sur sa tête et après, il était impossible de le retirer. On vous parlait aussi de ce serpent qui était entré dans un salon et de cet homme qui avait eu la peur de sa vie. 

Un python plante ses crocs dans son crâne

On vous parlait aussi de cette jeune femme qui s’était réveillée à l’hôtel avec un serpent enroulé autour de son bras. Le reptile n’était pas d’humeur pour un selfie et très en colère, il n’a pas voulu lâcher prise. Paniqué, l’homme a tiré de toutes ses forces et a finalement réussi à le décoller. On vous parlait aussi de cet homme qui avait mordu le serpent qui le mordait et ils sont finalement morts tous les deux. 

python serpent

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut