0
B
Buzz

Il se la joue grand prince à un date Tinder mais ne peut pas payer la note !

Le date Tinder de cette jeune Britannique ne s’est pas passé comme prévu… Le moins que l’on puisse dire… C’est qu’il n’était pas à la hauteur de ses attentes !

Un date parfait

Avec des applications de rencontre comme Tinder, c’est quitte ou double. On peut tomber sur l’homme de nos rêves ou celui de nos cauchemars. Et malheureusement derrière les photos, se cachent souvent une bien triste réalité. Mais ce n’est pas à cause du physique de son match que Emma Louise Sanders a été surprise… En effet, la trentenaire avait rendez-vous dans un élégant restaurant de Londres. A l’image d’un soft boy, l’homme avait tout pour plaire à la gente féminine ! Grand, beau, musclé, le regard ravageur, bref l’archétype du mec parfait. Et même, riche ! Il faut dire que certains aiment beaucoup les cadeaux.

Des étoiles pleins les yeux

La jeune Anglaise raconte donc au Daily Mail ses premières impressions sur son date. Une belle soirée s’annonce alors pour la jeune femme ! Cocktails et tapas, les deux jeunes gens profitent tranquillement de leur soirée. Cet Anglais n’hésite pas à étaler sa richesse aux yeux de sa belle, comme Dylan Thiry et son incroyable cadeau pour sa belle Fidji Ruiz. Rien ne semble atteindre celui qui veut conquérir sa princesse ! Pourtant derrière ce date en apparence parfait se cache une autre réalité… Alors doit-on en rire ou en pleurer. À vous de voir !

Un acte manqué !

Au final, ce rendez-vous romantique aura coûté… La somme de 116 euros aux deux tourtereaux. Et pour payer, le jeune homme sort donc sa carte bleue. Et là surprise ! Le paiement du gentleman est refusé pas moins de 3 fois, vous avez bien lu. Mais il ne se laisse pas démonter… Et va chercher de l’argent au distributeur le plus proche. Sauf que, sa carte ne passe toujours pas ! Afin de ne pas décevoir sa belle, il demande donc de l’argent à… son père ! Et comme si ce n’était pas suffisant, le beau prince avait en réalité une petite amie. À savoir si la demoiselle n’était pas de ces signes astrologiques qui ne supportent pas la tromperie. Une chose est clair ! C’est qu’elle n’est pas prête d’oublier ce date plein de rebondissements ! Alors qu’on ne vous y reprenne plus messieurs !

Défiler vers le haut