0
B
Buzz

Ils trouvent une créature étrange et l’emmènent chez le vétérinaire, vous ne devinerez jamais ce qu’ils ont découvert

Buzz : on vous parlait de la réaction incroyable de ce singe avec ses vétérinaires qui avait ému la toile. On vous parlait aussi de cette clinique vétérinaire qui avait menacé d’euthanasier leur chien s’ils ne payaient pas leur facture. Cette fois-ci, on vous parle de ces adolescents qui ont trouvé une créature étrange et qui l’ont emmenée chez le vétérinaire.

Vous ne devinerez jamais ce qu’ils ont découvert

C’est à Saint-Andrews, au Canada, que deux adolescents, Jaydon Pettipas et Aidan Hart ont découvert une créature assez étrange sous une voiture. Les deux jeunes se promenaient tranquillement dans la ville lorsqu’ils ont vu un attroupement de personnes autour d’une voiture. En s’approchant, ils ont remarqué une créature qui semblait prise dans la glace. Mais en réalité, l’animal était piégé dans de la mousse isolante et il était impossible de l’identifier. On vous parlait aussi de ce chaton qui avait été retrouvé dans une poubelle et ce que lui avaient fait ses agresseurs va vous briser le coeur. Pensant qu’il s’agissait d’un chaton pris au piège, ils l’ont emmené chez le vétérinaire.

La vétérinaire est restée bouche bée devant cette créature qui se trouvait dans un piteux état. Sous cette mousse isolante se cachait en vérité un petit écureuil, complètement paralysé. D’après elle, l’animal s’était sûrement faufilé dans un trou qui venait juste d’être colmaté et s’était retrouvé couvert de la substance. Malheureusement, la mousse a commencé à sécher, piégeant l’animal. Avec beaucoup de patience, elle a réussi à libérer l’écureuil qui, après de nombreux soins, a pu repartir dans la nature en bonne santé.

Pour découvrir cette triste histoire en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !