0
B
Buzz

Incroyable : regardez comment cette conductrice de bus sauve la vie d’un enfant avec un geste simple

Buzz : on vous parlait de cet homme qui avait vu rouge en voyant un passager agresser une femme dans un bus. On vous parlait aussi de cette voiture qui avait reculé à toute vitesse sur un chiot jusqu’à ce que l’impensable se produise. Cette fois-ci, on vous parle de cette conductrice de bus qui a sauvé la vie d’un enfant avec un geste simple.

C’est incroyable

Le 26 avril 2019, une conductrice de bus scolaire a eu un réflexe incroyable. Si elle n’avait pas agi à temps, elle n’aurait peut-être pas pu sauver la vie de cet enfant. L’incident a eu lieu à Norwich aux États-Unis. Alors que la conductrice ralentissait pour déposer les enfants à l’arrêt de bus, elle a eu une grosse frayeur. On vous parlait de cet écolier qui n’avait pas vu un camion arriver derrière un bus alors qu’il traversait. Cette fois-ci, c’est une conductrice qui a eu très peur. En effet, elle a empêché un enfant de se faire renverser par une voiture en le retenant par le col de son pull.

Alors qu’elle arrêtait son bus pour déposer un enfant, celui-ci s’est approché de la porte pour sortir. Lorsque les portes se sont ouvertes, le jeune garçon s’est engagé sur les marches du bus pour descendre sur la route. Au dernier moment, la conductrice a remarqué une voiture dans son rétroviseur. Et cette dernière doublait dangereusement le bus par la droite ! En une fraction de seconde, la conductrice a hurlé :  » Non ! Non ! » et a retenu l’enfant par le pull, l’empêchant de sortir. Son geste a sauvé l’enfant qui aurait probablement été renversé par la voiture si elle ne l’avait pas retenu.

Pour découvrir ces images choquantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !