0
B
Buzz

Incroyable : tellement concentré sur son téléphone, il ne remarque pas le braquage qui a lieu autour de lui

Buzz : cette vidéo a fait le buzz et a beaucoup amusé et surpris les internautes. Cet homme, totalement absorbé par son téléphone, n’a même pas remarqué que le bar dans lequel il se trouvait se faisait braquer. Cette scène est assez surprenante !

Il ne remarque pas le braquage autour de lui

 

Au Brésil, un homme était tellement concentré sur son téléphone qu’il n’a même pas remarqué ce qui se déroulait autour de lui. Sur ces images incroyables, filmées par la caméra de vidéosurveillance, on peut apercevoir l’homme, regarder son téléphone pendant qu’un agresseur armé rentre dans le bar.

À lire aussi : la vidéo d’une mère en train de vendre son bébé pour 60 dollars crée l’indignation 

On vous parlait aussi de cette femme très courageuse qui avait arrêté le braquage d’un magasin. Cette fois-ci, c’est tout l’inverse, on vous parle d’un client d’un bar qui n’a même pas remarqué qu’un braquage était en cours. Lorsque le braqueur rentre dans le bar, tous les clients, effrayés se mettent à terre les mains sur la tête. Tous, sauf Jose Carlos de Almeida, qui continue tranquillement sa conversation sur WhatsApp.

Il ne remarque absolument pas le voleur armé qui le frôle. Ce dernier repart finalement avec la caisse et Jose poursuit toujours sa conversation. La vidéo a fait le tour du web. Mais devant son attitude, plusieurs internautes se sont demandés s’il n’était pas complice. Mais la gérante du bar a pris sa défense en expliquant que Jose travaillait beaucoup et qu’il n’avait rien à voir avec le vol. « Je n’ai vraiment rien vu … la musique était si forte que je n’ai même pas remarqué que le bar se faisait voler. » a-t-il confié.

Pour découvrir cette scène hallucinante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut