0
B
Buzz

Incroyable : un voleur braque un homme et s’aperçoit que c’est un ami à lui

Buzz : cette vidéo est assez hallucinante et la situation l’est d’autant plus ! Sur les images des caméras de vidéosurveillance, on aperçoit un homme retirer de l’argent au distributeur. Mais ce qui va suivre est complètement incroyable…

Il braque un homme et se rend compte que c’est son ami

La vie est souvent pleine de surprises et cette altercation est totalement insolite et surprenante. Alors que cet homme retirait de l’argent au distributeur dans la rue en Argentine, deux hommes en moto sont arrivés par-derrière. Ils se sont arrêtés près de l’homme et le passager s’est avancé vers lui en pointant son arme dans sa direction. Effrayée, la victime a d’abord levé les mains pour se protéger. Puis, immédiatement son agresseur a baissé son arme, car il a reconnu son ami ! La vidéo en question a été publiée sur Twitter le 25 septembre. Cette situation aurait pu être dramatique, heureusement, tout se finit bien. On vous disait aussi qu’un voleur avait rendu l’argent volé en réalisant que sa victime était pauvre. 

Il agresse un homme puis réalise qu’il le connaît

On vous disait aussi qu’un conducteur avait piégé un voleur dans sa camionnette et s’était vengé de la plus étrange des manières. Alors que l’on s’attendait à une scène de violence, le braqueur s’est soudain rendu compte que le visage de sa victime lui était familier. Ils ont fini par s’enlacer et sont repartis chacun de leur côté. Heureusement, tout est bien qui finit bien ! On vous parlait aussi de ce couple de personnes âgées très courageux qui s’était défendu face à des voleurs armés. 

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut