0
B
Buzz

Infidélité : trompé par sa femme, ce mari condamne l’amant de celle-ci et remporte 750 000$

Buzz : trompé par sa femme, cet Américain a décidé de poursuivre l’amant de sa femme pour « aliénation d’affection ». Et contre toute attente, il a gagné le gros lot !

Un mari condamne l’amant de sa femme et remporte 750 000$

Kevin Howard a remporté un procès très particulier et insolite devant le tribunal de Greenville en Caroline du Nord. Lorsqu’il a découvert que sa femme le trompait, il a décidé de porter plainte contre son amant. Finalement, ce dernier a été obligé de lui verser 750 000$, soit 685 000 euros de dommages et intérêts. Kevin Howard a reproché à l’amant d’avoir brisé son mariage. Sa femme quant à elle, lui avait reproché de trop travailler et avait donc demandé le divorce après 12 ans de mariage. « Elle m’a d’abord dit qu’elle voulait divorcer, parce que je travaillais trop et que je n’étais pas souvent à la maison. » a expliqué le mari. Mais après avoir engagé un détective privé, Kevin Howard a découvert la vérité. On vous parlait aussi de ce site de rencontres extra-conjugales qui a inventé un placard pour cacher son amant. 

Un mari remporte 750 000$ en condamnant l’amant de sa femme

On vous disait aussi que cette femme avait commandé un Uber avec son amant et que le chauffeur était son mari. Kevin Howard a découvert que sa femme le trompait avec un collègue de bureau depuis des mois. Il a alors poursuivi l’amant pour « aliénation d’affection ». Cette loi datant du 19e siècle et dont l’origine remonte à une loi britannique de l’ère coloniale considère les épouses comme une propriété de leur mari. Elle est encore en vigueur dans certains états des États-Unis. On vous parlait aussi de cet homme qui avait découvert que sa femme le trompait sur Google Maps. 

dommages

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut