0
B
Buzz

Influenceuse : elle gagne des milliers d’euros en montrant sa langue sur Instagram

Buzz : Mikayla Saravia est une influenceuse pas comme les autres. Grâce à l’une de ses particularités physiques, elle gagne plus de 100 000 euros par an.

Elle gagne des milliers d’euros grâce à sa langue

Mikayla Saravia est originaire de Floride aux États-Unis et est très connue sur les réseaux sociaux. Âgée de 21 ans, cette influenceuse est connue pour son énorme langue de 15 centimètres ! En effet, plus de 2 millions de personnes la suivent sur Instagram. L’Américaine pose régulièrement en photo en montrant sa langue immense, il lui arrive même de partager des photos d’elle en train de lécher des aliments. La jeune femme est payée entre 900 et 3 000€ par photo postée. Mais elle ne se contente pas de vivre de ses vidéos seulement. Véritable femme d’affaires, la jeune femme a également créé son propre site web pour y vendre ses propres produits. Car sa langue est devenue une marque ! « L’année dernière j’ai touché 45.000 euros. Et je vais faire mieux cette année, car j’ai déjà doublé cette somme (…). Je fais également des publicités et je monétise des vidéos sur YouTube ». On vous parlait aussi de cette vidéo où une maman fait croire à ses enfants qu’elle s’est percée la langue avec un crayon. 

Grâce à sa langue, c’est une star des réseaux sociaux

Artiste dans l’âme, Mikayla Saravia dispose de son propre studio photo chez elle à West Palm Beach. Elle fait également de la musique et dispose de sa propre application intitulée KKVSH où elle y fait la promotion de ses produits. Son rêve est de pouvoir aider financièrement sa famille. On vous parlait également de cet homme qui arrivait à toucher sa langue avec son front. On vous disait aussi qu’une jeune femme s’était brûlé la langue avec son lisseur pour un défi. 

Pour découvrir son univers, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut