0
B
Buzz

Insolite : Après 42 demandes en mariage, elle lui dit enfin oui !

Buzz : cet homme a dû s’armer de patience avant de pouvoir enfin vivre son rêve. Amoureux depuis toujours, il n’a cessé de demander sa compagne en mariage. Et ce pendant 42 ans ! Il a fini par perdre espoir, jusqu’à ce qu’une belle surprise l’attende et change tout !

Plus de 42 refus

 

Colin Jones, ce Britannique de 74 ans, était fou amoureux de sa compagne. Pendant 42 années consécutives, il l’a demandée en mariage. Chaque année, il lui demandait de l’épouser et chaque année elle lui disait non. Le dernier refus a été la goutte de trop pour Colin qui a préféré s’arrêter là et ne plus s’obstiner. Mais après ce long chemin parcouru, il a été agréablement surpris.

À lire aussi : un transgenre est persuadé d’être en réalité un extraterrestre

On vous racontait aussi que deux femmes s’étaient violemment battues pour le bouquet de la mariée. Cette fois-ci, c’est la compagne de Colin Jones qui lui a dit non pendant 42 ans. Il a fini par ne plus y croire et était persuadé de ne jamais pouvoir l’épouser. Mais alors qu’il travaillait à Malte, sa compagne, Pauline Young, est rentrée en Angleterre pour lui faire une surprise.

Car à son retour, c’est Pauline qui l’a demandé en mariage. Complètement choqué, Colin est presque tombé à la renverse devant cette déclaration si inattendue. Il lui a bien sûr dit oui, et le couple s’est marié le 14 février, le jour de la Saint-Valentin. « J’avais abandonné tout espoir de me marier avec elle. Je pensais que cela n’arriverait jamais. Même si aux yeux de la loi c’est juste une cérémonie de bénédiction, en ce qui nous concerne, c’est un mariage, une démonstration d’amour. » a expliqué Colin, absolument fou de joie. La patience paye toujours !

Pour découvrir cette belle histoire en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Loading...