0
B
Buzz

Insolite : Cet homme touche son front avec sa langue !

Buzz : ce Népalais est connu pour ses acrobaties avec sa langue. Il affirme avoir la langue la plus longue du monde et parvient à toucher son front avec, sans aucun effort. Une prouesse étrange et déconcertante qui effraie parfois les personnes qu’il rencontre.

Il touche son front avec sa langue

 

Yagya Bahadur Katuwal est chauffeur de bus scolaire dans la ville d’Urlabari, au Népal. Il est persuadé d’avoir une langue immense, probablement la plus grande du monde. Il est d’ailleurs capable de toucher son front du bout de sa langue en contractant le visage et la mâchoire.

À lire aussi : un petit garçon, suspendu au-dessus du vide sur un télésiège, est sauvé par un groupe d’adolescents

On vous parlait aussi de cet adolescent qui souffrait du syndrome du loup-garou et qui avait le visage recouvert de poils. Cette fois-ci, c’est un chauffeur de bus de 35 ans qui a la langue la plus longue du monde. Connu pour son aptitude étrange, Yagya s’amuse même à effrayer les enfants qui montent dans le bus. Chaque matin, lorsqu’il les emmène à l’école, il s’amuse et se sert de son don pour les effrayer.

« Les enfants ne veulent pas m’approcher. Certains font même dans leur culotte. Même les adultes peuvent faire des malaises quand ils me voient en action » explique Yagya, fier de ce qu’il peut faire avec sa langue. Capable de se lécher le front, Yagya espère devenir détenteur du record du monde Guinness. Mais cette prouesse n’est réalisable que parce que Yagya Bahadur Katuwal n’a plus qu’une seule dent. Depuis que l’un de ses amis a posté la vidéo sur les réseaux sociaux, le Népalais est une vraie célébrité !

Pour découvrir ses prouesses en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut