0
B
Buzz

Insolite : cette Coréenne est surnommée la Barbie musclée, découvrez pourquoi !

Buzz : cette Coréenne au visage angélique est surnommée la Barbie musclée. Connue pour son physique aussi incroyable qu’atypique, elle est devenue une véritable célébrité en Corée du Sud. Elle a une passion bien particulière et met toute son énergie dedans !

Surnommée la Barbie musclée

À 34 ans, Yeon-woo Jhi est férue de sport et passe beaucoup de temps à la salle ! Après plusieurs années de pratique, elle a décidé de devenir bodybuildeuse professionnelle. Et son travail a porté ses fruits ! Elle est notamment connue pour son visage d’ange qui contraste avec son corps très musclé.

À lire aussi : si vous faites des rêves coquins, voici la signification ! 

On vous parlait également de cette femme qui avait été insultée à cause de son poids sur un site de rencontre et qui avait décidé de changer, et le résultat est incroyable ! Désormais, on vous parle de Yeon-woo qui est surnommée la Barbie musclée. En 2005, la jeune femme souffrait de dépression, et ne se sentait pas heureuse. Un jour, elle a décidé de s’inscrire dans une salle de sport près de chez elle. Car elle ne voulait plus jamais se sentir faible. Elle a donc commencé à se sculpter un nouveau corps.

Ce qui au début n’était qu’un passe-temps pour aller mieux, s’est vite transformé en passion. En 2010, Yeon-woo a voulu participer à un concours national coréen de bodybuilding. Elle l’a évidemment remporté haut la main ! Mais elle n’a pas voulu s’arrêter là, par la suite, elle n’a cessé d’enchaîner les titres. Notamment celui du championnat féminin Arnold Classic Europ en 2013. Désormais heureuse et bien dans sa peau, elle est passée pro en 2015 et a réalisé son rêve !

Pour découvrir son histoire incroyable, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !