0
B
Buzz

Ivres, ils provoquent une employée de la station d’essence avant de mettre le feu à leur propre moto

Buzz : on vous parlait de ce voisin qui avait tenté de mettre le feu à la maison d’à côté sans remarquer les caméras de surveillance. On vous parlait aussi de cette femme qui avait brûlé son mari, car il refusait de lui donner le mot de passe de son téléphone. Cette fois-ci, on vous parle de ces hommes ivres dans une station d’essence qui ont mis le feu à leur propre moto.

Ils provoquent une employée

Complètement ivres, deux jeunes hommes sont arrivés à moto dans une station essence. Très amusés et saouls, ils ont demandé à une employée de la station de faire le plein pour leur moto. Cette dernière a donc accepté, même si les deux hommes ne semblaient pas dans leur état normal. Alors qu’elle était en train de remplir le réservoir de leur moto, l’un des jeunes hommes a eu un geste très dangereux. On vous parlait aussi de cet homme qui avait refusé d’éteindre sa cigarette à la pompe à essence et de cet employé de la station-service qui avait réagi de manière radicale. Cette fois-ci, c’est l’un des hommes ivres qui a poussé le bras de l’employée alors qu’elle remplissait le réservoir. L’essence a donc été projetée un peu partout, notamment sur la moto.

Paniquée, l’employée a tenté de les résonner. Mais pour couronner le tout, l’un d’eux a sorti un briquet et a soudain mis le feu à la moto, visiblement très amusé par son geste. Effrayée et choquée, l’employée s’est reculée et a pris la fuite. Finalement, les deux hommes ont saisi un extincteur pour éteindre le feu. Se rendant compte qu’ils étaient allés trop loin. Les images sont effrayantes !

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !