0
B
Buzz

Japon : à 84 ans, il devient une star sur Instagram !

Buzz : on vous parlait de cette star du maquillage sur Instagram qui s’était transformé en Stormi, la fille de Kylie Jenner. On vous parlait aussi de cette influenceuse en Floride qui avait perdu son compte Instagram et qui était devenue la risée du web. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme de 84 ans au Japon qui est devenu une star sur Instagram.

Une star à 84 ans

Un jeune Japonais a décidé de relooker son grand-père sur Instagram, afin d’en faire une star de la mode. Tetsuya est âgé de 84 ans et est désormais une star sur le réseau social Instagram depuis son relooking. Ancien professeur de chimie à la retraite, son petit-fils lui a trouvé une nouvelle vocation. Après être rentré chez lui dans la préfecture d’Akita pour les vacances de la Semaine de l’or au Japon, Naoya Kudo a décidé de relooker son grand-père. On vous parlait aussi de Mercedes Mum cette maman sexy d’Instagram qui avait demandé à ses abonnés de financer son mode de vie luxueux. 

Le jeune homme s’est amusé à habiller son grand-père avec des tenues extravagantes. Essayant différents looks, le grand-père et son petit-fils ont passé du bon temps ensemble. Puis, Naoya a décidé de publier les clichés sur Instagram. Mais il n’imaginait pas jamais que son grand-père puisse avoir autant de succès ! Les photos sont rapidement devenues virales et Tetsuya a désormais plus de 100 000 abonnés. En tout cas, d’après les commentaires, les followers adorent : « Vous êtes plus frais que les légumes de mon épicerie », « Je veux être aussi cool quand je serai vieux ». 

Pour découvrir plus de looks, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !