0
B
Buzz

Le maquillage zombie de cette patiente a effrayé les médecins aux urgences

Buzz : alors qu’elle se maquillait et se déguisait en zombie, cette jeune femme a soudain été prise d’une crise de panique. Mais à son arrivée à l’hôpital, les médecins ont été terrorisés par son apparence. 

Le maquillage zombie de cette patiente terrorise les médecins

Jai Fears, une danseuse professionnelle, a créé la panique dans un hôpital lorsqu’elle est arrivée inconsciente avec le visage maquillé. En effet, les médecins ont cru qu’elle avait « d’horribles blessures au visage ». Mais ces lésions étaient en réalité totalement fausses. La jeune femme était simplement déguisée pour une campagne marketing d’Halloween lorsqu’elle a été victime d’une crise de panique. Très douée et habituée au maquillage extrême, Jai Fears venait de se maquiller pendant trois heures pour atteindre ce niveau de réalisme. Les médecins de l’hôpital Beaumont Royal Oak, dans le Michigan, aux États-Unis n’ont donc pas su distinguer le vrai du faux. On vous disait qu’un homme avait joué pour la première fois à un jeu de réalité virtuelle avec des zombies et sa réaction avait été WTF. 

Aux urgences, le maquillage effrayant de cette patiente a effrayé les médecins

Les médecins ne se sont donc jamais doutés que ses blessures étaient fausses. Avant même de pouvoir expliquer ce qui lui arrivait, Jai Fears a été immédiatement diagnostiquée. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle n’avait rien dit aux médecins, elle a répondu : « Ils auraient dû savoir que c’était faux et que c’était juste du maquillage. » Mais le porte-parole de l’hôpital a expliqué que la salle des urgences n’était pas un lieu de jeux et de divertissement. On vous disait aussi que des phénomènes inexpliqués avaient semé la panique dans un hôpital. On vous parlait aussi de cette femme qui s’était présentée à l’hôpital avec le sang totalement bleu. 

zombie

Pour comprendre cette histoire effrayante en image, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut