0
B
Buzz

La petite Juanita Solis de Desperate Housewives a bien grandi, découvrez son incroyable transformation !

Buzz : les fans de la série Desperate Housewives se souviennent sûrement de la petite Juanita Solis, la fille de Gabrielle et Carlos. La jeune fille qui incarnait ce personnage a bien grandi ! Madison De La Garza est aujourd’hui une jeune femme forte et qui s’assume.

À lire aussi : Insolite : cette Coréenne est surnommée la Barbie musclée, découvrez pourquoi

Son incroyable transformation

Dans la série, Juanita était une petite fille souvent capricieuse et parfois adorable. Juanita souffrait également de son physique qu’elle comparait beaucoup avec celui de sa mère. Mais en réalité, Madison De La Garza, a elle aussi souffert de son apparence physique.

On vous parlait également de cette femme qui avait été insultée sur un site de rencontre à cause de son poids et dont la transformation est incroyable. Cette fois-ci, on vous parle de la transformation de la petite Juanita Solis, de son vrai nom Madison De La Garza. La jeune actrice a malheureusement elle aussi souffert de remarques sur son poids. Cet acharnement sur les réseaux sociaux l’avait à l’époque beaucoup affectée. Mais désormais, elle est plus forte que jamais.

Aujourd’hui, la jeune femme a beaucoup changé et assume pleinement ses rondeurs. Elle souhaite d’ailleurs véhiculer un message positif pour les femmes. En effet, Madison compte bien profiter de sa notoriété, grâce à son rôle de Juanita Solis, pour changer les mentalités. D’après elle, trop de jeunes sont influencés par les réseaux sociaux et sont donc mal dans leur peau. Celle qui est aussi la demi-soeur de Demi Lovato, est désormais l’égérie de la marque  » Healthy Is The New Skinny ». Elle semble plus forte et épanouie que jamais !

Pour découvrir sa transformation en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !