fbpx
0
B
Buzz

La photo de ces deux gorilles avec un garde forestier fait le tour du monde

Buzz : l’image de ce ranger en compagnie de ces deux gorilles en République Démocratique du Congo, est devenue virale ! En effet, la photo est absolument incroyable…

À lire aussi : cette Américaine est le sosie parfait de Meghan Markle

La photo fait le tour du monde

Ce selfie d’un garde-forestier et de deux gorilles a fait le tour du monde. Mathieu Shamavu, un garde forestier du parc des Virunga, a partagé sur son compte Facebook une photo de lui et de deux gorilles qui prennent la pose.

On vous parlait récemment de cette illusion d’optique qui avait fait le tour du web où il était impossible de savoir qui enlaçait qui. Cette fois-ci, on vous parle de la photo de ces deux gorilles avec un garde forestier qui a fait le tour du monde. L’image est en effet assez incroyable, car les deux gorilles donnent vraiment l’impression de prendre la pose pour la photo. Ce cliché a été pris dans un orphelinat pour primates. En effet, d’après le directeur adjoint du parc, les mères de ces gorilles ont toutes les deux été tuées en juillet 2007.

« Aujourd’hui, les gorilles considèrent les rangers comme leurs parents » a-t-il expliqué. Sur le compte Twitter de Mathieu Shamavu, on peut retrouver plein d’autres clichés en compagnie des gorilles. Et ils sont tout aussi touchants. Le ranger se bat quotidiennement contre le braconnage et l’on imagine qu’un lien fort s’est créé entre lui et ces deux gorilles. Ce qui expliquerait leur posture sur la photo, car ils sont sûrement très complices !

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut