0
B
Buzz

La photo de cette femme en bikini fait le buzz à cause de la personne derrière elle

Buzz : on vous parlait de cette photo où il était impossible de savoir qui enlaçait qui. On vous parlait aussi de cette vidéo qui rendait fous les internautes, saurez-vous comprendre cette illusion d’optique ? Cette fois-ci, on vous parle de la photo de cette femme en bikini qui fait le buzz à cause de la personne derrière elle.

Une photo qui intrigue

La photo de cette femme est devenue virale, à cause d’un petit détail. Et vous, saurez-vous le remarquer ? La photo de cette jeune femme en maillot a fait le tour des réseaux sociaux. Ce qui a d’ailleurs surpris les internautes puisque le cliché est assez banal. Sur l’image, on peut apercevoir une jeune femme en bikini, assise sur sa serviette en train de profiter de la plage. On vous parlait aussi de cette illusion d’optique où il était impossible de définir la couleur des boules présentes sur la photo. En observant attentivement la photo, on s’aperçoit qu’une personne se trouve derrière la femme en premier plan. En effet, il s’agit d’une deuxième femme, sauf que celle-ci est quasiment invisible sur la photo.

Allongée derrière elle, sa couleur de peau est si claire qu’elle se confond avec le sable blanc. Comme un vrai caméléon ! Rapidement devenu viral, le cliché a fait le tour du web. Et vous ? Aviez-vous aperçu cette femme en arrière-plan ? L’effet est particulièrement bluffant et l’on comprend pourquoi ce cliché a fait le buzz !

Pour comprendre cette illusion d’optique, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut