fbpx
0
B
Buzz

La relation entre les signes astrologiques et leurs capacités au lit

Vous vous êtes toujours demandé ce qui faisait un bon coup et un mauvais au lit? Et bien aujourd’hui, la science du zodiaque nous l’explique. Selon votre signe astrologique, soit vous êtes nés pour faire des miracles soit vous ne l’êtes pas. Mais chacun, à sa manière, est spécial et a ses propres talents qu’il doit apprendre à dompter pour passer une nuit d’étreintes enflammées avec son partenaire.

Nous vous avions d’ailleurs parlés de l’intérêt de l’astrologie pour les correspondances en amour. 

Le Taureau :

Si vous êtes Taureau, réjouissez-vous ! Ce signe est considéré comme étant le meilleur signe du zodiaque au lit. Il allie à merveille tendresse et passion et  sait prendre son temps pour en faire profiter sa partenaire.

Bélier:

Le bélier aime les passions déchainées, les nuits de folie … qui ne durent pas trop longtemps. Avec lui c’est court mais intense.

Gémeaux:

Le gémeaux aime prendre le temps qu’il faut pour faire passer à son partenaire un moment de jouissance intense.

Cancer:

Le Cancer est un romantique, avec lui, la complicité au lit est maîtresse du jeu et les caresses pleines d’affection un must.

Ils sont d’ailleurs parmi les signes qui sont prêts à faire le plus de concessions. 

Lion:

Pour le lion, il s’agit de montrer ses capacités à son partenaire ! Son plaisir vient de celui de son partenaire à qui il prouve ses performances.

Vierge:

La vierge est un signe complexe. Avec elle vous aurez de tout, et tout dépendra de son humeur. Elle peut se montrer glaciale ou au contraire faire preuve de prouesses inattendues.

Balance:

La balance n’en a jamais assez ! Tant que vous en voudrez vous en aurez. Très coquin, ce signe ne rate pas une occasion de s’amuser à deux.

Scorpion:

Le scorpion est considéré, comme le taureau, comme l’un des meilleurs coups au lit. Il sait allier passion et tendresse et prendre soin de son partenaire.

Capricorne:

Pas souvent très chaud pour des jeux nocturnes, le capricorne est un signe assez froid. Mais quand il s’y met on ne peut plus l’arrêter!

Verseau:

Le verseau est un signe égoïste au lit. Il cherche tout d’abord son plaisir avant celui de son partenaire. Pour le satisfaire, il faudra se montrer très original.

Poissons:

Pour les câlins, le poisson a besoin de beaucoup de tendresse et d’affection. Pour ce signe, la complicité et une relation fusionnelle sont indispensables au lit.  D’ailleurs, leur sensibilité fait d’eux l’un des meilleurs signes en relations amoureuses.

 

 

Défiler vers le haut