0
B
Buzz

La Russie organise un concours de fessées !

Buzz : on vous parlait de la femme d’un prêtre qui avait participé à un concours de beauté et qui en avait payé les conséquences. On vous parlait aussi de ce milliardaire en Thaïlande qui avait organisé un concours pour « gagner sa fille ». Cette fois-ci, on vous parle de la Russie qui organise un concours de fessées.

Un concours particulier

La Russie ne cessera jamais de nous surprendre. Les Russes sont friands de concours en tout genre et notamment les plus farfelus. Dernièrement, c’est un concours assez particulier qui a beaucoup amusé la toile. Les concours où il y a un rapport physique sont très appréciés en Russie. Et le dernier en date a beaucoup de succès. On vous parlait aussi du Popeye russe aux faux muscles qui s’était fait mettre KO lors d’un concours de gifles. Cette fois-ci, il s’agit d’un concours de fessées. Et les participantes sont nombreuses ! Car après le concours de gifles qui a eu énormément de succès dans le pays, c’est le concours de fessées qui lui vole la vedette.

Les règles sont simples, les participantes doivent donner une fessée à leur concurrente, chacune leur tour, plusieurs fois de suite. Celle qui donne la meilleure fessée est ensuite la gagnante. Certaines n’y vont pas de main morte, et d’autres, plus gênées, préfèrent en rigoler et taper doucement, n’osant pas blesser leur concurrente. Les images ont fait le tour du monde et ont beaucoup surpris. Mais on imagine que beaucoup aimeraient y participer !

Pour découvrir  ce concours original en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut