0
B
Buzz

La solitude, les efforts et le manque de spontanéité poussent une femme à quitter l’homme qu’elle aime

Buzz : on vous parlait de ces 5 signes qui tombent rarement amoureux et qui donnent tout quand c’est le cas. On vous parlait aussi de ces 2 signes du zodiaque qui sont faits pour rester ensemble toute leur vie. Cette fois-ci, on vous explique quelles sont les 6 raisons qui poussent une femme à quitter l’homme qu’elle aime.

Elle le quitte

Face à certaines attitudes, les femmes n’ont plus la force de faire des efforts pour sauver leur couple. Alors parfois, elles décident de rompre avec leur partenaire, même si elles sont encore amoureuses. On vous parlait aussi de ces 5 signes qui prouvent que votre partenaire va vous quitter. Voici les 6 raisons qui poussent une femme à partir :

1- La solitude

Complètement isolée, elle se sent seule et délaissée. L’homme qu’elle aime est ailleurs et ne s’intéresse plus à elle, ses centres d’intérêt à lui ne sont plus du tous les mêmes que les siens.

2- Des efforts pour rien

Ses efforts ne sont pas reconnus et demeurent vains. Son conjoint ne la remarque plus et la communication est coupée. Elle se bat pour maintenir leur relation, mais son partenaire l’ignore.

3- Elle ne se sent plus désirable

Son conjoint ne fait pas d’effort au niveau du romantisme et elle se sent délaissée. Elle a le sentiment de ne plus être désirée, que son partenaire n’a plus d’attirance pour elle.

4- Elle sent que ses besoins évoluent

Ses désirs changent et elle évolue personnellement. Parfois ces phases d’évolution ne sont pas évidentes, mais lorsque l’amour est présent elles sont plus faciles à affronter. Si en revanche elle ne se sent pas épaulée à ce moment-là, elle préférera tourner la page et aller de l’avant.

Pour découvrir le reste des raisons qui poussent une femme à quitter un homme, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !