0
B
Buzz

La tête d’un homme gonfle comme un ballon après une teinture pour barbe

Buzz : certains produits peuvent être dangereux. Notamment les teintures pour cheveux et pour barbes qui sont assez forts. Ce que l’on applique sur ces zones peut parfois provoquer des réactions inattendues. C’est ce qu’il s’est passé pour ce jeune Suédois qui a vite regretté cette teinture !

Sa tête gonfle comme un ballon

 

Simon Oguz est un jeune restaurateur Suédois qui a voulu se teindre la barbe chez le barbier. Malheureusement, il a eu un sérieux traumatisme après avoir utilisé ce produit. En effet, le 22 août dernier, le jeune homme a fait une réaction allergique très impressionnante qu’il n’est pas prêt d’oublier…

À lire aussi : VIDÉO : les images impressionnantes de cette femme qui sauve un enfant d’une horrible attaque de chiens

On vous parlait aussi de cette jeune fille qui avait demandé à son coiffeur de reproduire une coupe sur Instagram et pour qui le résultat avait été catastrophique. Cette fois-ci, on vous parle de ce jeune homme qui a voulu se teindre la barbe et qui a fait une réaction effrayante. Au début, tout a commencé par des démangeaisons, pour finalement empirer. Il a dû être pris en charge par des médecins. « Ma barbe a commencé à me démanger, j’ai regardé de plus près et j’ai vu des petites éruptions rouges. Puis, tout au long de la journée, mon visage a commencé à grossir alors je suis allé chez le médecin. Ils m’ont donné des médicaments et c’était tout. » explique Simon.

Pour finir, cette réaction s’est étendue jusque sur son corps. « J’ai commencé à ressentir des démangeaisons à la poitrine, alors je suis allé regarder dans le miroir et j’ai vu une petite boule au milieu de ma poitrine – j’avais vraiment peur, ma première pensée était que j’avais une tumeur. » Simon a eu une grosse frayeur !

Pour découvrir cette réaction impressionnante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !