0
B
Buzz

La vidéo de ce jeune homme qui fait de la musique avec son store cassé fait le tour du web !

Buzz : ce jeune homme est devenu une star des réseaux sociaux grâce à une idée toute simple ! En effet, depuis plusieurs mois, son volet était cassé. Au lieu de déprimer et de râler, il a décidé d’en faire quelque chose de drôle et il s’est servi de sa créativité !

Sa vidéo fait le tour du web

Depuis plusieurs mois, Elvyn Di Meglio est plongé dans le noir dans sa chambre à Marseille. Le volet étant cassé, le store se retrouve bloqué et ne peut plus être levé. Mais Elvyn a préféré rire de la situation et a surpris les internautes avec l’un de ses talents cachés !

À lire aussi : Nancy : un voyageur agressif et sans billet, mord le contrôleur du tram à un endroit très gênant 

On vous parlait aussi de cet apiculteur qui s’était filmé en train d’avaler des centaines d’abeilles. Cette fois-ci, on vous parle de ce jeune homme qui s’est filmé en train de faire de la musique avec son store cassé. Et la vidéo est devenue virale sur Twitter ! En effet, Elvyn s’est mis à jouer de la musique avec son rideau cassé et il est plutôt doué ! Dans ses vidéos, il s’est amusé à reprendre les plus grandes stars de la chanson.

Il reprend notamment Queen, Vanessa Carlton, Phil Collins, le générique de Friends et Man’s not hot. Ces vidéos, aussi hilarantes que surprenantes, ont déjà généré des millions de vues sur Twitter ! Et lorsque l’on écoute ses performances, on comprend pourquoi il a autant de succès. Mais pour l’instant, Elvyn ne souhaite pas faire réparer son store. « Je ne le ferai jamais réparer, c’est comme une partie de moi » a-t-il ironisé.

Pour découvrir ses performances étonnantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut