0
B
Buzz

La vidéo de ce tatouage raté d’Ariana Grande fait mourir de rire les internautes

Buzz : on vous parlait de cet homme qui, à cause de l’infection de son tatouage semblait avoir un alien piégé dans le corps. On vous parlait aussi de la vidéo de cette jeune femme qui se faisait soigner une infection de tatouage. Cette fois-ci, on vous parle de la vidéo de ce tatouage raté qui a fait mourir de rire les internautes.

Un fiasco total

Un tatouage n’est pas à prendre à la légère, car une fois tatoué, le dessin reste sur la peau à jamais. De nombreuses personnes regrettent leur tatouage assez rapidement. Soit parce que le dessin ne leur correspond plus, soit parce que celui-ci est raté. C’est le cas de cet homme qui a dû être extrêmement déçu après avoir fait ce tatouage. Il existe de nombreux exemples de tatouages ratés, mais celui-ci remporte sans doute la médaille d’or ! En voyant le résultat en vidéo, les internautes n’ont pu cacher leur hilarité. Probablement fan de la chanteuse Ariana Grande, cet homme a souhaité tatouer son visage sur sa cuisse. S’inspirant d’une photo en noir et blanc de la jeune femme il a donné celle-ci comme modèle au tatoueur. On vous parlait aussi de cette influenceuse qui s’était trompée dans la traduction de son tatouage. 

Malheureusement, le tatoueur n’a absolument pas su reproduire la photo qu’il avait sous les yeux. Filmant le résultat en le comparant à la photo, le tatoueur a dévoilé le résultat qui est une catastrophe ! Ariana Grande a été tatouée avec un front énorme et des yeux rapprochés. Le résultat n’est absolument pas ressemblant et ce tatouage a été l’objet de nombreuses moqueries !

Pour découvrir le résultat, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut