0
B
Buzz

La vidéo de cet éléphant très coquin a fait le tour du web !

Buzz : on vous parlait de ce braconnier qui s’était fait piétiner par des éléphants et dévorer par des lions. On vous parlait aussi de la vidéo de cet éléphant qui avait chargé un groupe de touristes et qui avait fait un blessé. Cette fois-ci, on vous parle de la vidéo de cet éléphant très coquin qui a fait le tour du web.

Très filou !

Les éléphants sont des animaux très intelligents qui savent parfois être malicieux. Cette jeune femme qui visitait un parc animalier en Caroline du Sud ne s’attendait sûrement pas à une telle rencontre ni une telle réaction de la part de l’animal. Mais ce dernier a voulu jouer un peu, et de façon surprenante ! La jeune femme, Francia James, voulait simplement une photo avec l’éléphant. Mais celui-ci en a décidé autrement. On vous parlait aussi de ce singe qui avait sauté sur une touriste pour ensuite faire quelque chose de très gênant ! Mais cette fois-ci, au Myrtle Beach Safari, l’éléphant a lui aussi était très coquin avec la jeune femme et on peut dire qu’il a été particulièrement tactile !

En effet, alors que Francia voulait être prise en photo auprès de l’animal, celui-ci a soudain repéré quelque chose qui l’a particulièrement amusé. Au lieu de jouer avec ses cheveux ou ses mains, l’éléphant a décidé de jouer avec sa poitrine ! Se servant de sa trompe, il n’a pas hésité à attraper sa poitrine pour jouer avec. La jeune femme a essayé de l’en dissuader à plusieurs reprises, puis elle a finalement abandonné son projet de photo, trop euphorique et effrayée à la fois ! En tout cas, cet éléphant était très coquin et particulièrement farceur. Francia James risque de s’en souvenir pendant un moment ! Au moins, elle aura un sacré souvenir.

Pour découvrir cette séquence hilarante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut