0
B
Buzz

La vidéo de cet homme qui s’amuse avec les nouveaux filtres Snapchat fait le tour du web !

Buzz : on vous parlait de ces Américains qui voulaient se faire opérer pour ressembler à leurs filtres Snapchat. On vous parlait également de ce jeune homme qui avait fait croire à sa copine qu’il la trompait grâce à un nouveau filtre, mais sa blague s’était mal terminée. Cette fois-ci, on vous parle de la vidéo de cet homme qui s’amuse avec les nouveaux filtres Snapchat et celle-ci a fait le tour du web !

Une vidéo qui devient virale

Depuis quelque temps, les nouveaux filtres Snapchat font fureur. Il est désormais possible de changer son visage pour le sexe opposé grâce à un filtre. L’application a ravi de nombreux utilisateurs qui se sont beaucoup amusés avec ces nouveautés. On vous parlait également de ce jeune homme qui s’était transformé en femme grâce au nouveau filtre Snapchat et qui avait fait des centaines de matchs sur Tinder. Mais cette fois-ci, il s’agit d’une vidéo plutôt hilarante qui est devenue très populaire sur les réseaux sociaux. Un internaute a été très créatif avec ces nouveaux filtres et s’est mis en scène avec beaucoup d’humour !

Alors qu’il se trouve dans sa voiture, ce jeune homme peut se transformer en femme en un instant grâce au nouveau filtre. Afin de pimenter un peu son expérience, il a décidé de se dédoubler. D’être homme et femme à la fois, en interprétant une chanson. Pour rire, il met en fond la musique du film Grease « Summer Nights » où John Travolta et Olivia Newton-John chantent en duo. De profil, il s’amuse à faire du playback sur la voix de John Travolta. Puis, lorsque c’est au tour d’Olivia de chanter, il tourne la tête et, grâce au filtre, se transforme en femme tout en continuant le playback. Un rendu très réussi, qui a beaucoup plu !

Pour découvrir cette séquence hilarante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !