0
B
Buzz

La vidéo de cette jeune fille qui reprend Edit Piaf à la perfection devient virale

Buzz : on vous parlait de cet homme qui avait chanté pendant 106 heures pour battre le record du monde, mais tout ne s’était pas passé comme prévu. On vous parlait aussi de ce chanteur de rock qui avait pris feu en plein concert. Cette fois-ci, on vous parle de la vidéo de cette jeune fille qui reprend Édith Piaf à la perfection qui était devenue virale.

Une vidéo qui fait le buzz

Jayde, une jeune chanteuse, est connue sur les réseaux sociaux pour ses très belles interprétations. En effet, ses reprises sont souvent incroyablement bien interprétées. Mais la dernière en date a beaucoup plu aux internautes et a rapidement circulé sur le web. Car elle a repris une chanson d’Édith Piaf, un monument de la chanson française. On vous parlait aussi de la vidéo de ce jeune homme qui avait fait de la musique avec son store cassé et qui avait fait le tour du web. Désormais, c’est au tour de Jayde de faire le buzz. En reprenant l’Hymne à l’Amour d’Édith Piaf, Jayde s’est fait remarquer !

Son interprétation est très émouvante et les vibrations de sa voix ont beaucoup plu à de nombreux internautes. Très talentueuse, la jeune femme a posté cette vidéo sur son compte Twitter afin d’avoir l’avis de ses followers. Mais très vite, la jeune femme a conquis de nombreuses personnes ! Il faut dire que la voix d’Édith Piaf et ses textes sont d’une grande intensité. Alors quand Jayde les reprend à la perfection, ça nous donne des frissons !

Pour découvrir sa performance, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !