0
B
Buzz

La vidéo d’une mère en train de vendre son bébé pour 60 dollars crée l’indignation

Buzz : en Russie, une jeune maman a préféré vendre son bébé pour 60 dollars car elle ne pouvait plus l’élever. Cette scène choquante, filmée par des caméras de surveillance, a beaucoup offusqué les internautes. L’enfant n’avait que 9 jours…

Elle le vend pour 60 dollars

 

C’est à l’aéroport de Saint Pétersbourg qu’a eu lieu cet échange. Cette jeune maman de 25 ans se trouvait dans une situation financière très critique et ne pouvait plus s’occuper de son bébé. C’est pourquoi elle a décidé de le vendre pour la petite somme de 60 dollars. Elle a vendu son enfant à une professeure de 43 ans qui souhaitait élever un deuxième enfant, car son fils aîné était désormais un adulte.

À lire aussi : CHOC : une femme brûle son mari qui refusait de lui donner le mot de passe de son téléphone

On vous racontait aussi qu’une mère avait percé les préservatifs de son fils pour le forcer à avoir des enfants. Cette fois-ci, c’est une jeune maman qui ne pouvait pas garder son enfant et qui a préféré le vendre. Sur la vidéo, on peut apercevoir la jeune mère tendre son bébé à l’acheteuse de 43 ans. Cette dernière lui donne une liasse de billets en échange. Une fois l’argent récupéré, la jeune mère s’éloigne en pleurant.

Les autorités russes ont rapidement été prévenues et ont arrêté les deux femmes. La jeune maman a déclaré à la police qu’elle regrettait son geste et qu’elle n’aurait jamais dû faire ça. La jeune maman et l’acheteuse seront jugées pour trafic d’enfants et risquent chacune jusqu’à 10 ans de prison. Cette vidéo a fait le tour du web et a énormément choqué la toile. En effet, c’est une histoire bien triste.

Pour découvrir cette horrible transaction, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut