0
B
Buzz

La vidéo effrayante de ce morceau de viande qui semble s’échapper de son assiette

Buzz : on vous parlait de cet enfant de 6 ans qui était mort après avoir mangé un steak haché mal cuit. On vous parlait aussi de ce mystérieux cadavre de baleine qui avait été retrouvé en plein milieu de la forêt amazonienne. Cette fois-ci, on vous parle de la vidéo effrayante de ce morceau de viande qui semble s’échapper de son assiette.

Une vidéo effrayante

Cette vidéo très perturbante fait le tour des réseaux sociaux actuellement. Ceux qui ne sont pas très adeptes de viande le seront encore moins après avoir vu ces images. Car les images, effrayantes, montrent un morceau de viande qui semble soudain prendre vie dans son assiette. On vous parlait aussi de cette créature étrange qui était apparue sur des images de vidéosurveillance et qui avait terrorisé la toile. Cette fois-ci, c’est un morceau de viande qui effraie les internautes. Alors qu’elle était en train de cuisiner, cette femme a soudain filmé un morceau de viande en train de bouger tout seul.

Le morceau de viande crue se trouvait dans l’assiette pendant que la jeune femme cuisinait à côté. Soudain, sans prévenir, celui-ci s’est mis à bouger dans l’assiette, comme s’il revenait à la vie. Ce qui est pourtant impossible. Bougeant dans l’assiette, le morceau de viande finit par s’avancer et ramper sur la table pour finalement tomber au sol. La jeune femme s’est mise à hurler, complètement effrayée par ce qu’elle voyait. Cette séquence reste un mystère et a beaucoup choqué…

Pour comprendre cet étrange phénomène, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !