0
B
Buzz

La vidéo incroyable de cet homme avec ses chiens fait le buzz

Buzz : on vous parlait de ce chien en Thaïlande qui avait sauvé un nourrisson enterré vivant par sa mère. On vous parlait aussi de la vidéo scandaleuse de ces étudiants qui ont forcé un chien à faire quelque chose de stupide. Cette fois-ci, on vous parle de la vidéo incroyable de cet homme avec ses chiens qui a fait le buzz.

Une vidéo incroyable

C’est bien connu, les chiens sont les meilleurs amis de l’homme. Et parfois, ces animaux ont des comportements très surprenants avec leurs maîtres. Ils sont capables d’agir presque comme des humains et comprennent vite ce qu’on leur demande. C’est le cas de ces trois chiens avec leur maître. On vous parlait aussi de cet homme en Chine qui a passé 10 jours en prison pour avoir donné des noms interdits à ses chiens. Dernièrement, c’est un cycliste qui a surpris tout le monde avec ses trois chiens. Alors que tout un peloton faisait du vélo dans la ruelle d’un village, l’un des participants avait derrière lui, ses trois chiens sur son vélo !

Sur un tandem à quatre places, le cycliste et ses trois chiens circulent tranquillement. Les trois toutous sont sagement debout et tiennent l’équilibre à l’arrière. L’un d’entre eux a même des lunettes de soleil. Le dernier du groupe est habillé d’un dossard et ferme la marche. Les trois chiens semblent se régaler et restent parfaitement droits sur le vélo. En tout cas, cette vidéo a beaucoup amusé les internautes !

Pour découvrir cette vidéo insolite, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut