0
B
Buzz

La vidéo incroyable de cette jeune fille qui sauve son petit frère étranglé par une corde dans un ascenseur

Buzz : on vous parlait de cet homme qui avait sauvé la vie d’un motard quelques secondes avant que le train ne passe. On vous parlait également de ces policiers qui avaient sauvé un bébé qui s’étouffait au Brésil. Cette fois-ci, on vous parle de cette jeune fille qui a sauvé son petit frère, étranglé par une corde dans un ascenseur.

Une vidéo incroyable

C’est un véritable drame qui a eu lieu dans cet ascenseur. Heureusement, la grande soeur du petit garçon a eu le bon réflexe et a pu sauver la vie de son frère en agissant avec calme et sang froid. Alors que les trois enfants se trouvaient dans l’ascenseur, une corde de couleur, probablement un jouet de l’enfant, s’est retrouvée coincée entre les portes. Accrochée autour du cou du petit garçon, lorsque l’ascenseur s’est mis en marche, celle-ci a étranglé l’enfant. On vous parlait aussi de la vidéo de ce papa qui a réalisé un plongeon incroyable pour sauver son fils de la noyade. Le garçon de 5 ans s’est alors retrouvé pendu dans l’ascenseur. Ce sont les caméras de sécurité qui ont filmé la scène.

Sans attendre, la jeune fille a appuyé sur le bouton d’arrêt d’urgence de l’ascenseur alors que son frère était tiré vers le haut. La grande soeur a gardé son sang froid et a tenu les jambes de son frère pour ne pas qu’il pende dans le vide, tout en défaisant la corde autour de son cou. Ce geste lui a permis de ne pas s’étouffer. Désormais, le petit garçon va bien et a eu la chance d’avoir une soeur réactive !

Pour découvrir ces images choquantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !