0
B
Buzz

Las Vegas : une pluie de sauterelles s’abat sur la ville

Buzz : on vous parlait de cet homme à Bali qui avait filmé une étrange créature. On vous parlait aussi de cet homme qui était entre la vie et la mort après avoir été attaqué par des milliers d’abeilles. Cette fois-ci, on vous parle de cette pluie de sauterelles qui s’est abattue sur la ville de Las Vegas.

Des milliers de sauterelles

Récemment, une pluie de sauterelles s’est abattue sur Las Vegas. Cette soudaine et étrange invasion a beaucoup inquiété les habitants qui n’ont pas manqué de filmer ce phénomène surprenant. Leurs vidéos ont fait le tour des réseaux sociaux. Et ces images font penser à une apocalypse ! On vous parlait aussi de la vidéo de ces centaines d’araignées qui étaient tombées du ciel. Mais d’après les entomologistes, ce phénomène survient à la suite d’un hiver ou d’un printemps pluvieux dans la région. Les conditions météorologiques ont été favorables pour que de nombreux insectes naissent au sud. Selon les spécialistes, leur présence n’a rien de dangereux et les sauterelles devraient rester encore deux semaines sur place.

Même si ce phénomène fait froid dans le dos et inquiète, il est inoffensif. Leur apparition n’a rien d’anormal ou de dangereux. Comme ces sauterelles ne mordent pas, ne transportent pas de maladies, et ne nuisent pas aux récoltes, les habitants n’ont rien à craindre. Cependant, cette pluie de sauterelles a effrayé de nombreuses personnes qui se croyaient dans un film catastrophe. Il faut savoir que certaines sauterelles peuvent causer beaucoup de dégâts sur leur passage, d’où l’inquiétude des habitants.

Pour découvrir cette séquence incroyable, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !