fbpx
0
B
Buzz

L’astrologie s’intéresse à la raison pour laquelle votre cœur est brisé

Les ruptures amoureuses ne sont pas toujours faciles à vivre et l’on se demande souvent pourquoi ça nous tombe dessus. L’astrologie peut vous aider à améliorer vos relations en analysant les traits de caractère amoureux chez chaque signe du zodiaque.

Chaque signe est unique et reflète une personnalité qui lui est propre. Ils prennent donc chacun des décisions dépendamment de leurs traits de caractère, comme par exemple choisir un partenaire qui n’est pas obligatoirement le bon ! 

Nous allons donc vous présenter les raisons pour lesquels vous avez le coeur brisé selon votre signe astrologique.

Poissons (18 février- 20 mars)

En matière d’amour, le poisson sont de grands rêveurs et idéalisent leurs relations. Ils sont d’autant plus déçus que la vie n’est pas un roman à l’eau de rose. Il aussi tendance à s’attacher et à ne pas passer à autre chose facilement, ce qui rend la rupture plus difficile émotionnellement.

Le poisson doit garder les pieds sur terre et apprendre à lâcher prise afin d’éviter d’avoir le coeur brisé.

Verseau (20 janvier- 18 février)

Le verseau est un signe de l’air passionné qui aime la liberté et n’accepte pas l’incompréhension et le rejet. Ils oublient aussi assez souvent leur partenaire et se concentrent sur leur liberté personnelle, ce qui leur vaut des ruptures qu’ils ne s’expliquent pas.

Le verseau doit apprendre à connaître son partenaire et à lui donner du temps, mais aussi à accepter les compromis. Une relation se vit à deux !

Capricorne (22 décembre- 19 janvier)

Les capricornes sont des travailleurs sérieux et efficaces. Cependant, ils reproduisent souvent leur comportement au travail dans leurs relations amoureuses et font preuve de beaucoup trop de sérieux. Ils sont aussi très jaloux et possessifs ce qui finit par effrayer leur partenaire.

Le capricorne doit apprendre à faire confiance et à se détendre dans ses relations. Le comportement en amour est différent de celui au travail !

Sagittaire (22 novembre- 21 décembre)

Le sagittaire aime l’aventure et il est souvent attiré par l’impossible. Cette attitude lui vaut de vivre ses relations comme les montagnes russes mais il finit souvent par chuter de très haut. Ses attentes en matière d’amour sont très élevées et il s’attend souvent à ce que son partenaire le suive dans ses folies.

Le sagittaire doit apprendre à calmer ses ardeurs et à redescendre un peu plus sur terre, et ne plus attendre que son partenaire soit aussi extravagant qu’il l’est lui-même.

Scorpion (23 octobre- 21 novembre)

Le scorpion est un aussi un signe passionné qui peut se montrer très jaloux. Il a souvent tendance à vouloir contrôler son partenaire mais aussi à être très secret. Cependant, céder au côté  »obscur » de leur signe ne fera qu’éloigner l’amour. Il a tendance à attendre une loyauté telle qu’un simple mensonge lui briserait le coeur.

Le scorpion doit alors apprendre à se contrôler et faire plus confiance à son partenaire sans vouloir manipuler tous les aspects de la vie de celui-ci.

Balance ( 23 septembre- 22 octobre)

La balance a souvent beaucoup trop d’attentes et de rêves en ce qui concerne son partenaire. Il espère le voir changer en cette personne parfaite qu’il s’imagine. Il a aussi souvent tendance à éviter les conflits ce qui crée trop de  »non-dits » dans ses relations.

La balance doit apprendre à accepter son partenaire tel qu’il est et apprendre à communiquer sur ses problèmes. Le conflit, s’il est mené d’une bonne manière, peut mener à une meilleure communication et faire durer le couple.

Vierge (23 août- 22 septembre)

La signe de la vierge est souvent perfectionniste dans ses relations et aime beaucoup donner aux autres. Ne pas lui donner l’occasion d’aider ou refuser son aide est déjà un grand coup de massue. Ils se donnent souvent à corps perdu dans les relations quitte à en avoir le coeur brisé.

La vierge doit comprendre que si ça ne marche plus avec son partenaire, il existe plusieurs âme soeurs pour chaque signe, et il pourra alors chercher et trouver son bonheur ailleurs.

 Lion (23 juillet-22 août)

Le lion a un grand besoin d’affection. Il cherche toujours à être au centre de l’attention. C’est un amoureux de l’amour et si son partenaire ne dépense pas toute son énergie autour de lui il peut très vite avoir le coeur brisé.

Le lion doit apprendre à dompter sa vanité et ne pas faire preuve d’égoïsme. S’ils veulent être aimés et appréciés à leur juste valeur, les lions doivent apprendre à bien le rendre et à partager le feu des projecteurs avec leur partenaire.

 Cancer (21 juin-22 juillet)

Souvent, le cancer se montrera collant envers son partenaire. Son amour dévoué finit alors par étouffer sa moitié ce qui lui risque d’avoir le coeur brisé. Le cancer tend souvent à tout donner d’un coup ce qui laisse son partenaire le prendre alors pour acquis. Le cancer est très émotif et peut donc facilement être déçu.

Le natif du cancer doit apprendre à limiter les concessions qu’il peut faire en amour au risque de s’oublier lui-même.

 Gémeaux (21 mai-20 juin)

Le gémeaux aime s’amuser et profiter de la vie. Il se cache souvent derrière une image et a beaucoup de mal à se dévoiler réellement. Le gémeaux ne se connait pas vraiment lui-même. Ce signe a donc souvent beaucoup de réticences à s’engager ce qui peut être un frein à leurs relations.

Le gémeaux doit apprendre à s’ouvrir et se laisser une chance d’être vulnérable. Il doit aussi comprendre que son partenaire ne peut l’aider que s’ils avancent ensemble dans la relation.

 Taureau (20 avril-20 mai)

Le taureau est un signe à la forte personnalité. Il se voit souvent comme un protecteur et finit par se montrer très possessif envers son partenaire. Il se montre souvent rancunier et a beaucoup de mal à accepter la critique, ce qui lui vaut d’être souvent déçu par le comportement de sa moitié.

Le taureau doit apprendre à laisser passer ses rancunes et à oublier le passé. Le meilleur moyen de communiquer et de comprendre ce que le partenaire a à dire.

 Bélier (21 mars-19 avril)

Le natif du bélier est d’une nature très impatiente et a souvent l’impression de perdre son temps lorsque la relation n’avance pas comme il le souhaiterait. Il paraît souvent égoïste et fait en sorte que la relation tourne autour de lui et de ses envies. Il veut un partenaire qui  »ne lui fasses pas perdre son temps ».

Cependant le bélier doit comprendre que c’est en prenant son temps que l’on trouve le véritable amour. Il doit laisser de l’espace à son partenaire afin qu’il puisse le découvrir et l’apprécier à sa juste valeur.

 

Vous pouvez aussi découvrir avec nous les trois mots qui décrivent le mieux votre signe du zodiaque.

 

 

 

Défiler vers le haut