0
B
Buzz

L’astrologie s’intéresse au mot qui vous définit le mieux

Buzz : on vous disait que l’astrologie s’intéressait à votre façon d’exprimer votre affection. On vous disait aussi que l’astrologie s’intéressait à ce qui nous calme lorsque nous sommes anxieux. Cette fois-ci, l’astrologie s’intéresse au mot qui vous définit le mieux.

Le mot qui définit votre signe

Il existe un langage subconscient pour chacun des signes du zodiaque. Certains mots nous définissent parfaitement selon notre signe astrologique. On vous disait aussi que l’astrologie s’intéressait à vos points forts. 

1- Bélier

Meilleur. Le Bélier a parfois l’air arrogant, pourtant il n’est ni hautain ni présomptueux. Très compétitif, il donne tout pour réussir mieux que les autres dans tous les domaines.

2- Taureau

Réussite. Un véritable combattant, le Taureau se bat pour atteindre ses objectifs. Sage, prudent, et têtu, quand ce signe a une idée en tête il fait tout pour y arriver.

3- Gémeaux

Intéressant. Le Gémeaux aime vivre en société et a toujours des choses intéressantes à partager aux autres. Il communique et partage ses idées en permanence.

4- Cancer

Sécurité. Très sensible, ce signe a du mal à faire confiance et recherche sans cesse la sécurité émotionnelle. Parfois trop vulnérable, il lui arrive de subir de mauvais traitements de la part des autres, par peur de se retrouver seul.

5- Lion

Confiance. Ce signe est très sûr de lui et aime qu’on le remarque. À force de se répéter qu’il a confiance en lui, il parvient à susciter l’admiration. Mais il doit veiller à ne pas blesser les autres en étant trop franc.

6- Vierge

Logique. Très logique, ce signe tire des conclusions souvent justes et a un sens très pointu de l’analyse. Très objectif, il peut être utile lors d’un conflit.

Pour découvrir le mot qui définit le mieux les autres signes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut