0
B
Buzz

L’astrologie s’intéresse aux erreurs que chaque signe du zodiaque commet dans une relation

Buzz : on vous disait que l’astrologie s’intéressait à ce que votre ex regrettait chez vous. On vous disait aussi ce que vous ne supportiez pas dans votre couple selon votre signe du zodiaque. Cette fois-ci, voici les pires erreurs que chaque signe du zodiaque commet dans une relation.

Les erreurs inévitables

En amour, nous nous retrouvons souvent piégés dans les mêmes scénarios, et ces situations récurrentes sont dues à nos propres erreurs. Nous les répétons sans cesse, sans même en prendre conscience. On vous disait aussi que l’astrologie s’intéressait à notre réaction lorsque l’on nous disait « non ». Voici les erreurs que chaque signe commet indéfiniment en amour :

1- Bélier

Le côté fougueux et impulsif des Bélier peut effrayer leur partenaire. Leur besoin d’entretenir un amour passionnel peut être terrifiant et oppressant. Leurs hautes exigences finissent par faire fuir l’autre. Ils gagneraient à se montrer plus indulgents avec leur partenaire.

2- Taureau

Les natifs de ce signe ne supportent pas la routine. Plus le temps passe, plus ils auront du mal à se montrer affectueux avec leur partenaire. Cette distance pourra mener à la rupture.

3- Gémeaux

Les Gémeaux ont besoin de dominer leur partenaire et de prendre le dessus, mais cela peut vite s’avérer toxique. Les Gémeaux feraient mieux d’être plus conciliants et moins orgueilleux.

4- Cancer

Parfois trop bienveillants, les natifs de ce signe ont tendance à materner leur partenaire et à les étouffer. Les Cancer devraient se montrer plus indépendants pour une relation de couple plus harmonieuse.

Populaire aujourd'hui

5- Lion

Les Lion ont constamment besoin d’attirer l’attention ce qui peut impacter leur relation amoureuse. Les Lion gagneraient à être moins narcissiques afin de laisser un peu de place à leur partenaire.

6- Vierge

Très tatillons, les signes natifs de la Vierge peuvent devenir agaçants au quotidien. Cette obsession du contrôle risque d’énerver leur partenaire qui finira par ne jamais se sentir à la hauteur.

Pour découvrir les autres erreurs des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut