0
B
Buzz

L’astrologie s’intéresse aux peurs et complexes de chacun

Buzz : nous avons tous des peurs et des complexes qui nous hantent au quotidien. Cette face cachée de notre personnalité n’est pas toujours facile à vivre.

Les complexes et les peurs de chaque signe du zodiaque

Ces complexes et peurs peuvent être de véritables obstacles à notre épanouissement personnel. Bien qu’ils soient liés à notre personnalité, la configuration céleste a aussi sa part de responsabilité. Découvrez les peurs et complexes de chaque signe du zodiaque ! 

1- Bélier

Fortes têtes, mais au fond très vulnérables, les Bélier ont peur de perdre le contrôle. Ils perdent vite confiance en eux et sont souvent sujets à des crises existentielles.

2- Taureau

Les Taureau sont des personnes qui aiment la vie et qui sont très sociables. Cependant, lorsqu’ils se retrouvent seuls cela peut beaucoup les affecter, car ils ne supportent pas d’être livrés à eux-mêmes. Les changements soudains peuvent aussi parfois miner leur confiance en eux.

3- Gémeaux

Les personnes de ce signe souffrent d’un fort sentiment d’insécurité et ont besoin de marques d’affection régulières pour se sentir bien. On vous disait aussi que l’astrologie s’intéressait aux changements à mettre en place pour que vous soyez heureux. 

4- Cancer

Méfiants, jaloux et peu sûrs, les Cancer ont tendance à développer un complexe d’infériorité afin d’éviter toute responsabilité pour leurs actes. Cela les aide à se dédouaner de leurs erreurs. On vous disait aussi que l’astrologie s’intéressait au classement des signes les plus gentils aux plus méchants. 

5- Lion

Très confiants et élégants, ils suscitent le respect autour d’eux. Malheureusement, ils ont ensuite du mal à avouer leurs moments de faiblesse, car ils détestent se sentir vulnérables. Ils gardent tout pour eux et n’arrivent pas à se confier. On vous disait aussi que l’astrologie s’intéressait aux signes avec qui vous pourriez développer une connexion. 

6- Vierge

Les Vierge ont tendance à cacher leurs émotions et n’affrontent pas leurs problèmes, mais les fuient. Très logiques et pragmatiques, ils cherchent à atteindre la perfection afin de rompre avec leurs émotions.

Pour découvrir le reste des peurs et complexes des autres signes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut