0
B
Buzz

Le Gémeaux est le signe du zodiaque le plus dangereux

Buzz : on vous parlait de ces 6 signes du zodiaque qui sont les plus gentils. On vous parlait aussi de ces 5 signes du zodiaque qui sont les plus négatifs. Cette fois-ci on vous parle de ce signe du zodiaque qui est le plus dangereux.

Méfiez-vous

L’astrologie définit souvent nos traits de personnalité et notre signe influe sur notre caractère. Certains signes sont réputés pour être très gentils, d’autres beaucoup moins. Un signe en particulier est l’un des plus dangereux. Et c’est le Gémeaux ! On vous explique pourquoi. On vous parlait aussi de ces 4 signes qui sont les plus égoïstes. 

1- Il a tendance à être immoral

Natif d’un signe aérien, le Gémeaux a tendance à être instable et à papillonner sans cesse. S’il s’ennuie, il est capable de tout laisser tomber pour de nouveaux projets et n’hésitera pas à agir sans tenir compte des conséquences de ses actes. Il peut être immoral et blesser son entourage.

2- Son humeur est instable

Constamment en quête de nouvelles expériences afin de ne pas tomber dans la routine, le Gémeaux est assez instable. Il réagit souvent au quart de tour et ses réactions sont toujours imprévisibles.

3- Il a besoin d’attirer l’attention

Il a constamment besoin de reconnaissance. S’il se sent délaissé ou relégué au second plan il pourra passer de la gentillesse à la méchanceté très rapidement et devenir agressif.

4- Il a un complexe d’infériorité

Il est convaincu d’être doté d’une intelligence supérieure. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne ressent jamais le besoin de se justifier ni de se remettre en question.

Pour découvrir les autres traits du Gémeaux, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut