fbpx
0
B
Buzz

Le monosourcil de cette jeune femme attire beaucoup d’hommes

Le monosourcil de cette jeune femme a le don d’attirer la gente masculine ! Pour son plus grand plaisir. Et ce, contrairement aux idées reçues !

Un détail surprenant

Sarah Marie Clarke est une adolescente originaire du Danemark. Et si sur le papier, elle est comme toutes les jeunes femmes de son âge. À y regarder de plus près, un détail peut intriguer ! En effet, Sarah possède un monosourcil plutôt imposant… À 18 ans, elle a décidé de dire adieu à l’épilation. Une décision motivée par l’envie d’être le plus naturelle possible. Adieu donc la pince à épiler pour le restant de ses jours. De quoi s’inscrire réellement dans la démarche du zéro déchet ! Mais ce choix lui vaut désormais d’être particulièrement courtisée. Et ce, par de nombreux hommes chaque jour. Il semblerait que cette particularité physique en fasse rêver plus d’un !

Un physique qui séduit

Sarah reçoit très souvent des demandes de fétichistes. Bien souvent ils ne veulent qu’une simple photo ! Mais parfois, cela vire carrément à l’obsession. Certains souhaitent même sortir avec elle et plus si affinités. Il faut dire que les yeux très bleus de la jeune femme ont également de quoi séduire. Et si elle plaît autant, c’est aussi grâce à une confiance en elle inébranlable ! « Je me sens beaucoup mieux dans ma peau maintenant. Je pense que je suis magnifique. La raison pour laquelle je le fais, c’est parce que je me trouve plus belle comme ça » confie t-elle. Avec cette démarche, elle a donc dis adieu aux complexes ! On vous donnait d’ailleurs des astuces pour vous sentir mieux dans votre peau.

Une décision réfléchie

« Ma mère m’a toujours dit : Tu peux te teindre les cheveux, tu peux te couper les cheveux, peu importe, mais ne touche pas à tes sourcils » explique Sarah. C’est en effet, une tradition dans la famille de la jeune femme ! Un signe de beauté particulier mais qui n’est pas sans déplaire. Pourtant, les hommes de la famille n’ont pas été d’accord avec cette nouvelle ! Ils l’a trouvaient plus jolie sans ce monosourcil. D’autant plus que les gens dans la rue ne sont pas tendres avec elle ! C’est donc les critiques qui ont fait le plus peur à son entourage pour le moins protecteur. À l’image de ces signes du zodiaque qui sont de véritables mamans poules.

Défiler vers le haut