fbpx
0
B
Buzz

Le mot que vous devez rajouter à votre profil dans les sites de rencontre pour attirer un partenaire

Il existe en réalité un mot, qui une fois rajouté à votre profil dans un site de rencontre, permet de rendre votre profil beaucoup plus attrayant et qui vous permettrait d’obtenir beaucoup plus de rendez-vous. Et ce sont des chercheurs qui l’ont découvert !

Un profil attrayant:

Nous vous avions déjà parlé dans un article précédant de ces 10 preuves que votre partenaire ne vous aime plus. Ou encore de ces 5 signes qui prouvent que votre partenaire va vous quitter. Il est alors peut-être temps pour vous de vous lancer sur une nouvelle voie et tenter de trouver un nouveau partenaire. Et si vous avez l’intention de passer par des sites de rencontre, eh bien sachez que nous avons la solution miracle pour vous afin de rendre votre profil irrésistible pour ces messieurs. 

Il faut croire qu’un seul mot peut tout changer à votre vie. Et oui ! Selon une étude menée par des chercheurs sur le site de rencontre Zoosk, il existe un mot, qui, une fois ajouté au profil, permettrait au profil de son utilisateur de recevoir 160 pour cent de fois plus de messages que les autres. Et il s’agirait d’un mot en rapport avec le sport. 

En effet, rajouter le terme ‘Pilates’ serait une bonne raison de s’intéresser à votre profil. Selon les mêmes chercheurs, il ne s’agit pas uniquement de ce sport en particulier, mais du sport en général. Les utilisateurs du sites web ainsi que d’autres sites de rencontres témoignent de leur intérêt pour les personnes qui affichent leurs passions sportives sur leur profil. Pour eux, c’est devenu désormais un critère que de trouver quelqu’un qui prend soin de son corps et de sa santé.

Un simple mot peut tout changer: 

Pour 65 pour cent des utilisateurs du site web, le sport est quelque chose de très important et ils souhaiteraient aussi trouver un partenaire qui en pratique. Cependant, il faut aussi savoir que 11 pour cent des millenials ne sont pas obligatoirement intéressés par cette activité. Certains rajoutent cette activité afin de se donner de l’importance ou rajouter un intérêt que vous pouvez avoir envers eux sans pour autant pratiquer de sport. Ne vous fiez donc pas à tout ce que vous voyez sur les sites de rencontre.

Mais, si le sport n’est pas votre truc ! Sachez que la cuisine est aussi un moyen de faire de nouvelles rencontres en lignes. En effet, en plus des ‘Pilates’ de la ‘Zumba’ et du ‘Yoga’, le terme ‘Guacamole’ est aussi très attrayant pour beaucoup de personnes selon le site de rencontre Zoosk. Donc, si vous n’êtes pas un grand fan de sport, vous pouvez décider de partager votre passion pour la nourriture mexicaine et exotique. Il y’en a qui adorent ça. À vous de jouer maintenant ! 

 

À lire aussi, insultée à cause de son poids sur un site de rencontre, elle décide de changer et le résultat est incroyable.

 

Défiler vers le haut