0
B
Buzz

Les 10 choses que les hommes aimeraient que les femmes sachent

Buzz : on vous parlait de cette femme qui à cause d’une maladie rare avait une relation très étrange avec les hommes. On vous disait aussi que selon une étude, les hommes n’atteignaient la maturité qu’à un certain âge et c’est surprenant ! Cette fois-ci, on vous parle de ces 10 choses que les hommes aimeraient que les femmes sachent.

10 choses à savoir

Les hommes disent souvent qu’il est impossible de lire dans les pensées des femmes, mais c’est la même chose dans l’autre sens. Le contraire est tout aussi vrai, il n’est pas évident de savoir ce que les hommes attendent d’une relation amoureuse. On vous parlait de ces 12 choses que les hommes cachent à leurs femmes. 

1- Ils ont besoin d’être respectés

Les hommes aimeraient que les femmes sachent à quel point il est important pour eux de se sentir respectés. Que leur partenaire les respecte, les admire et les aime.

2- Leur colère est parfois due au manque de respect

C’est justement ce manque de respect qui peut agacer les hommes et les rendre colériques, mais ils n’arrivent pas à avouer que c’est cela qui les met en colère.

3- Ils manquent d’assurance

L’estime de leur partenaire est très importante pour eux. Ils ont besoin de se sentir soutenus, car ils ont parfois peur d’échouer au travail et au sein du foyer.

4- Prendre soin de leur famille

Les hommes désirent s’occuper de leur famille et subvenir à ses besoins. Lorsque la tâche n’est pas évidente, ils ont besoin du soutien de leur femme.

5- Ils ont besoin de se sentir désirés

Il est important pour les hommes de se sentir désirés par leurs femmes, de voir dans leurs yeux qu’elles les trouvent attirants.

6- Ce désir est primordial

En se sentant désirés, les hommes ont confiance en eux et se sentent épanouis. Car ils ont peur d’être rejetés physiquement par leur femme.

7- Ils sont facilement tentés

Il arrive que les hommes soient souvent tentés par d’autres femmes et que cela soit plus fort qu’eux.

8- Ils aiment le romantisme

Mais ils ne sont pas forcément à l’aise avec tout ce qui est romantique, car ils ont peur d’échouer et de ne pas faire plaisir à leur partenaire.

9- Ils apprécient de voir leurs femmes prendre soin d’elles

Les hommes sont heureux de voir leurs femmes prendre soin d’elles, il est important pour eux qu’elles puissent prendre du temps pour elles.

10- Les hommes veulent que leurs femmes sachent à quel point ils les aiment

Ils n’arrivent pas toujours à exprimer leur amour et aimeraient que leurs femmes perçoivent à quel point ils les aiment profondément.

Pour comprendre ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

Défiler vers le haut