0
B
Buzz

Les 7 couples du zodiaque qui ne doivent surtout pas se mettre ensemble

Buzz : on vous disait ce que votre mois de naissance révélait sur vous. On vous parlait aussi de la fréquence de vos rapports sexuels selon votre signe du zodiaque. Cette fois-ci, on vous parle des 7 couples du zodiaque qui ne doivent surtout pas se mettre ensemble.

À éviter

La vie de couple n’est pas de tout repos. Lorsque l’on se met à vivre avec l’être aimé, on découvre plusieurs défauts que l’on ne soupçonnait pas auparavant. Ces petits détails peuvent impacter votre vie à deux et encore plus si vous êtes né sous deux signes incompatibles au niveau astral. On vous expliquait aussi comment chaque signe du zodiaque trompait son partenaire selon l’astrologie. 

Bélier-Scorpion

Essentiellement guidés par leur passion, tout est toujours dans l’extrême. La moindre situation classique peut prendre des proportions démesurées. Ayant tous les deux une forte personnalité, la cohabitation est difficile. Et la jalousie et la possessivité n’aident pas non plus…

Balance- Poissons

La Balance cherche sans cesse à rééquilibrer, tandis que le Poissons a tendance à nager dans les eaux troubles. Au début, l’harmonie sera au rendez-vous, mais le Poissons finira par exprimer son éternelle insatisfaction et en demandera toujours plus à la Balance. Les deux finiront par être anxieux et se lasser.

Verseau-Taureau

Leur vision de la vie est malheureusement trop différente. Ayant peu de points communs, il est difficile de maintenir un équilibre au sein du couple et ces différences pèsent lourdement sur leur relation. Les deux traits de caractère tendent trop vers l’extrémité.

Cancer-Sagittaire

Les Cancer sont très envahissants et oppressants. Leur besoin d’attention et d’affection est assez important, contrairement aux Sagittaires qui ont toujours besoin d’espace. Le Cancer a besoin que l’on soit aux petits soins avec lui et manque de confiance. Un comportement que le Sagittaire, très indépendant, ne supporte pas.

Taureau-Bélier

Ayant tous les deux l’énergie et le goût du risque, ces deux signes s’accordent bien au début. Malheureusement, l’autorité du Bélier pourra facilement énerver le natif du Taureau, surtout quand il se montre peu rassurant. Le caractère rigide du Taureau devient insupportable pour le Bélier. Les deux forts caractères ont du mal à trouver un terrain d’entente.

Gémeaux-Vierge

Le Gémeaux a l’esprit très enjoué et peu mature ce qui ne plaît pas du tout au Vierge qui a un caractère très austère. Tous les deux peu démonstratifs, leur relation peut vite manquer d’affection et de tendresse et rapidement devenir platonique.

Lion-Capricorne

Les chamailleries seront au rendez-vous. Tous les deux très imaginatifs, le Lion étant très artistique et le Capricorne très créatif, ils finiront par être en compétition. Le Capricorne a besoin d’intimité et d’indépendance, ce que le Lion aura du mal à saisir. Mais le Capricorne ne supportera pas le comportement du Lion qui a constamment besoin de briller.

Pour comprendre ces mauvaises associations en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !