0
B
Buzz

Les Bélier, Capricorne, Cancer, Poissons, Balance et Lion ne savent pas dire non

Buzz : « non » est l’un des premiers mots que l’on apprend sur Terre, et pourtant, certains ont du mal à l’utiliser. Votre famille vous demande un service ? Votre patron a besoin que vous restiez plus tard au bureau ? Dans ces moments-là, il est parfois nécessaire de refuser. Mais ce n’est pas évident pour tout le monde.

Les signes qui ne savent pas dire non

Le mot « non » peut nous sortir de situations délicates et permet de mettre les choses à plat. Dire non nous aide à exprimer notre point de vue et surtout à nous affirmer. Mais certaines personnes ont beaucoup de mal à prononcer ces trois petites lettres et elles ont leur raison. Cela peut être la peur qui les guide ou ils peuvent simplement être persuadés qu’il y a toujours une autre solution. Découvrez ces signes du zodiaque qui ne savent pas dire non. 

1- Bélier

Avec son caractère ambitieux et sa vision positive, le Bélier préfère dire « oui » plutôt que « non ». Il a du mal à dire non et fera tout pour vous satisfaire. On vous disait aussi que le signe du Gémeaux était le plus dangereux. 

2- Capricorne

Réaliser leurs objectifs est si important pour les Capricorne, qu’ils ne peuvent pas dire non à ceux qui travaillent dur. Même s’ils ne sont pas d’accord avec leur demande. On vous parlait aussi de ces 5 signes du zodiaque qui étaient les plus gentils. 

3- Cancer

Très dévoués, ils vous répondront toujours par « oui ». Pour eux, rien n’est impossible. On vous parlait aussi de ces 5 signes qui étaient les plus négatifs. 

4- Poissons

Très amical, ce signe aime se plier en quatre pour son entourage et aider les autres. Il sera toujours disponible !

5- Balance

Ce signe souhaite absolument éviter les conflits et ne pas se faire remarquer. Les Balance risquent de mentir souvent, n’osant pas dire « non ».

6- Lion

La popularité passe avant tout le reste, et pour conserver leur statut, ils diront oui à toutes vos demandes.

Pour comprendre ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut