0
B
Buzz

Les Bélier, Gémeaux, Scorpion, sont de faux amis

Buzz : on vous disait que l’astrologie s’intéressait à ce qui nous calme lorsque nous sommes anxieux. On vous disait aussi que l’astrologie s’intéressait à vos points forts. Cette fois-ci, nous vous parlons de ces 3 signes du zodiaque qui sont de faux amis.

De faux amis

Parfois, des amis que nous pensons connaître peuvent montrer un autre visage ce qui peut être très décevant, voire choquant. Mais il existe 3 signes du zodiaque qui sont plus susceptibles d’être de faux amis. On vous parlait aussi de ces 3 signes du zodiaque qui sont les plus lunatiques. 

1- Bélier

Le signe du Bélier peut être un très bon ami, à condition qu’il trouve un intérêt dans cette amitié. En effet, il n’aime pas perdre son temps avec des personnes qui ne lui apporteront rien de concret dans sa vie. Un Bélier pourra rapidement vous laisser tomber pour une autre amitié qui servira plus ses objectifs. Comme le Bélier s’ennuie très rapidement, si une nouvelle personne l’aide à progresser dans sa vie, il vous mettra de côté pour se consacrer à cette nouvelle relation amicale.

2- Gémeaux

Le signe du Gémeaux peut être très proche de vous, puis très distant. Les relations amicales avec les Gémeaux sont épuisantes, vous ne savez jamais vraiment s’il peuvent être des personnes fiables ou non. Le signe du Gémeaux peut avoir deux visages. Il sera votre ami quand votre relation lui apportera une certaine satisfaction ou un avantage. Mais s’il trouve quelqu’un d’autre qui remplit mieux ce rôle que vous, il vous laissera tomber sans aucune culpabilité. Il pourrait même vous faire un sale coup…

3- Scorpion

Le signe du Scorpion est imprévisible, il est donc difficile de savoir s’il est un véritable ami ou non. Ce signe a du mal à faire confiance aux autres, alors quand ce sera le cas, il s’attendra à ce que vous soyez là pour lui toute la vie. Il peut également vous faire sortir de sa vie en un claquement de doigts, il vous prouvera de cette manière que vous ne représentez rien pour lui.

Pour comprendre ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !