0
B
Buzz

Les Bélier, Taureau, Gémeaux, Vierge, Cancer et les Balance sont toujours sur la défensive

Buzz : avec ces signes, il est souhaitable de prendre des pincettes ! Oui, il vaut mieux parfois marcher sur des oeufs que s’attirer les foudres d’une éventuelle colère qui pourrait vous jouer plus d’un tour. Vous l’aurez compris, il vaut mieux éviter les petites réflexions avec les Bélier, Taureau, Gémeaux, Vierge, Cancer ou encore les Balance.

La susceptibilité en ligne de mire

Récemment, on vous parlait de ces signes sensibles. Certaines personnes sont plus susceptibles que d’autres. On vous fait part des signes qui sont le plus à fleur de peau.

1 – Bélier

Ah, les Bélier. Compliqué à analyser tant leur double jeu laisse à penser à une stratégie bien ficelée. Ils foncent tête baissée, idée bien arrêtée, comme s’ils voulaient éviter une nouvelle mésaventure. Au fil des semaines et de ses humeurs négatives, certains proches risquent de s’éloigner progressivement.

2 – Taureau

Avec le signe du Taureau, vous savez que vous partez en zone de conflit surtout quand celui-ci est plutôt d’humeur susceptible. Fermé dans ses raisonnements, il peut virer dans une colère noire. Dans ces cas-là, il vaut mieux s’écarter et éviter une bonne charge. La discussion reste la meilleure arme pour écouter et tenter de comprendre son impulsivité. Le Taureau est plus conciliant avec ceux qu’il estime. On vous parlait de ces signes en totale connexion.

3 – Gémeaux

Un véritable volcan. Attention aux Gémeaux, à la moindre réflexion, vous risquez de voir déferler devant vous un torrent de lave. La susceptibilité est au coeur du problème. Un petit écart de travers et vous risquez gros. À la fois sensible et sur le qui-vive, les réactions sont explosives si l’émotion prend le dessus. L’autoprotection s’explique par des déceptions passées.

4 – Vierge

Dans leur bulle, les Vierge sont plutôt du style méfiant lorsqu’une nouvelle personne tente de se rapprocher de leur propre cercle. Ils aiment le contrôle et préfèrent prendre du temps avant de s’ouvrir complètement aux autres. En amitié ou avec la famille, ils sont d’une extrême fidélité et souhaitent avoir l’exclusivité. Dès qu’un grain de sable vient se poser, le souffle se coupe et l’agressivité peut prendre le dessus. Certainement un manque d’assurance et de confiance. On vous parlait aussi de ces signes en manque de confiance.

5 – Cancer

La guerre froide ! En d’autres temps, elle faisait des ravages, les Cancer semblent avoir repris le flambeau. Ils réagissent aux critiques d’une froideur extrême et n’en démordent pas. Si vous êtes en tort, prenez votre temps et surtout construisez vos arguments avec minutie, car le Cancer est dur en affaire et n’est pas prêt à vous faire revenir comme ça.

6 – Balance

L’empire contre-attaque ! Attention, les Balance sont plutôt avenants, sociables, soucieux des autres mais lorsqu’il s’agit d’une attaque, forte susceptibilité en coin. La stratégie se met en place pour renvoyer dans les cordes son assaillant. Et à ce petit jeu-là, les Balance ont une certaine compétence flirtant même avec la méchanceté.

Pour comprendre ces explications en image, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut