0
B
Buzz

Les Cancer, Capricorne, Gémeaux fouillent dans le téléphone portable de leur partenaire

Buzz : on vous disait que l’astrologie s’intéressait aux raisons de l’infidélité. On vous parlait aussi de ces 3 signes du zodiaque qui ne trompent jamais leur femme. Cette fois-ci, on vous parle de ces 3 signes qui fouillent dans le téléphone portable de leur partenaire.

Ces signes qui fouillent

La jalousie et la crainte sont les pires ennemis d’un couple. Certains ne peuvent s’empêcher d’aller fouiller dans le téléphone de leur partenaire afin de vérifier qu’ils sont bien fidèles. 3 signes en particulier sont sujets à cela. On vous parlait aussi de ces 3 signes qui n’arrivaient pas à être fidèles. 

1- Cancer

Les Cancer sont très sensibles. Au moindre changement d’attitude de leur partenaire, ils vont s’imaginer le pire. Et le meilleur moyen de se rassurer est d’aller fouiller dans le téléphone de l’autre. Si votre partenaire Cancer semble vous aimer de tout son coeur, faites votre possible pour le rassurer sur vos sentiments.

2- Capricorne

En amour, le Capricorne est suspicieux et peu sûr de lui. S’il devient méfiant, il se transforme en détective assidu et part espionner dans votre téléphone. Mais cette attitude peut même tourner à l’obsession et provoquer une rupture…

3- Gémeaux

Les Gémeaux sont très instables et peuvent être heureux comme tristes et méfiants. S’ils ont un doute, ils n’hésiteront pas à prendre le téléphone de leur partenaire pendant que celui-ci est distrait pour mener leur enquête.

Pour comprendre ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !