0
B
Buzz

Les Cancer, Sagittaire et Balance risquent d’être abandonnés par leur âme soeur

Buzz : les relations amoureuses nous aident à oublier que tout est éphémère. Les histoires d’amour démarrent toujours avec passion et ardeur et lorsque l’on trouve notre âme soeur on pense aussi avoir trouvé le bonheur pour longtemps.

Ces 3 signes du zodiaque qui risquent de se faire abandonner par leur âme soeur

Souvent, certaines personnes pensent vivre le parfait amour et finissent toujours par être déçues. Ils vivent des bouleversements émotionnels et leurs relations amoureuses finissent toujours par échouer. D’après les astrologues, ces trois signes sont plus susceptibles de se faire abandonner par leur moitié :

1- Cancer

Idéalistes, les Cancer rêvent de vivre une histoire d’amour digne d’un film. Ils recherchent leur moitié, qui pourra les épauler et les soutenir en toute circonstance. Très émotifs, ils sont également dépendants de leur partenaire et ne parviennent pas à s’imaginer sans lui. Malheureusement, ils ont parfois des demandes extrêmes et insensées, et sont persuadés que leur partenaire leur appartient. Ces caprices et cette pression finissent par faire fuir leur moitié. On vous parlait de ces 4 signes du zodiaque qui étaient les plus méchants. 

2- Sagittaire

Très sincères et investis dans ce qu’ils font, les Sagittaire sont à la recherche d’aventures et de nouvelles expériences. Ils souhaitent trouver la bonne personne qui pourra les suivre dans leurs projets et qui sera aussi aventureuse qu’eux. Mais les Sagittaires sont connus pour leur franc-parler et leur manque de tact. Ils peuvent blesser leur partenaire sans s’en rendre compte et refusent souvent de s’excuser. Les Sagittaire finissent par payer le prix de leur impulsivité quand leur partenaire décide de les quitter brutalement. On vous parlait aussi de ces 6 signes du zodiaque qui étaient les plus gentils. 

3- Balance

Les Balance savent très bien à quoi ils aspirent et comment atteindre leurs objectifs. Recherchant le calme, l’harmonie et la paix, ils n’aiment pas les imprévus et les situations à risques. Très effrayés par le futur, ils ont besoin de tout contrôler et de se rassurer. Le confort est pour eux primordial. Mais en amour, on ne peut pas toujours exercer une pression sur son partenaire. La possessivité incessante finit par faire fuir leur partenaire qui étouffe. On vous parlait aussi de ces signes du zodiaque qui étaient les plus menteurs. 

Pour comprendre ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut