0
B
Buzz

Les Gémeaux, Balance, Sagittaire, Capricorne et Poissons sont les plus indécis en amour

Buzz : comment choisissons-nous les personnes dont nous tombons amoureux ? Pour certains, l’herbe est toujours plus verte ailleurs. Pour d’autres, ils ne font pas toujours les bons choix !

Ces 5 signes qui sont les plus indécis en amour

Certains choisissent sans cesse le mauvais partenaire. D’autres en revanche ont tellement peur de se tromper qu’ils sont incapables de faire un choix et sont sans cesse indécis. Découvrez ces 5 signes du zodiaque qui sont les plus indécis en amour.

1- Gémeaux

Étant un signe de dualité, les Gémeaux ont du mal à prendre une décision. Toujours partagés entre leurs besoins, leurs envies et leurs rêves, les Gémeaux ne savent jamais vraiment ce qu’ils veulent.

2- Balance

Les signes de la Balance ont une réputation d’équilibre et d’harmonie, pourtant, ils ont beaucoup de mal à choisir un partenaire. Comme ils ont peur de perturber cette stabilité qu’ils ont réussi à instaurer dans leur vie, ils ont également du mal à faire entrer une nouvelle personne dans leur quotidien. On vous parlait de ces deux signes du zodiaque qui étaient faits pour rester ensemble toute leur vie. 

3- Sagittaire

Très sociables et souvent de bonne humeur, les Sagittaire apportent toujours la joie de vivre autour d’eux. Mais ces âmes libres ont du mal à s’engager sur le long terme. Très volages et assoiffés de liberté et d’aventures, ils préféreront les relations passagères et éphémères.

4- Capricorne

Sur le plan professionnel, les Capricorne savent très bien ce qu’ils veulent. Mais concernant leurs relations amoureuses, les natifs de ce signe ont du mal à prendre des décisions. Ils sont incapables de faire des concessions tant qu’ils ne sont pas certains que la personne est digne de leurs sacrifices. On vous parlait aussi de ces 5 signes du zodiaque qui encaissent sans rien dire et qui finissent par exploser. 

5- Poissons

Les Poissons ont été tellement blessés par leur passé amoureux qu’ils finissent par être désabusés. Afin de ne pas revivre les échecs qui les ont traumatisés, ils ont beaucoup de mal à s’engager et à prendre des décisions pour leurs relations amoureuses. On vous parlait aussi de ces 4 signes qui traitent leur partenaire comme des rois et reines. 

Pour comprendre ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut