fbpx
0
B
Buzz

Les nuits coquines de Stéphane Bern au château

Nous vous avions déjà parlé de ces révélations de Maëva Coucke, qui en avaient choqués plus d’un sur le plateau de l’émission Vendredi tout est permis. Aujourd’hui, c’est Stéphane Bern qui nous surprend en parlant de ses nuits coquines au château ! 

En effet, le présentateur phare de France 2 en a étonné plus d’un avec ses révélations.

Stéphane Bern était l’invité d’honneur de l’émission Je t’aime etc sur France 2. Il décide alors de se confier ce vendredi 10 janvier face à Alexandra Hubin et Daphnë Burki, ébahies par ses révélations. 

Révélations coquines:

Le célèbre présentateur de l’émission Secrets d’histoires va avouer l’excitation qu’il ressent parfois en rentrant dans les chambres à coucher de nos illustres ancêtres. Il dira devant la caméra :  »C’est très gênant d’aller visiter des monuments dans la chambre. Parce qu’on se dit qu’il s’est passé des choses-là. » 

La présentatrice lui demandera alors s’il lui est déjà arrivé de faire l’amour dans l’une des chambres des châteaux qu’il visite. Question à laquelle il répondra sur un ton humoristique:  » Dans la galerie des glaces oui… Non je plaisante, mais oui… il m’est arrivé de faire des choses bizarres dans des châteaux…’‘. Surprises par sa réponse, Alexandra Hubin et Daphnë Burki sauteront sur l’occasion afin de lui tirer les vers du nez.

Il ajoutera alors,  »dans des châteaux qui sont certes ouverts au public mais dont je connais les propriétaires et qui m’invitent à y passer la nuit ». C’est là qu’il admettra en riant: « Le baldaquin a un effet ».

Il n’a pas sa langue dans sa poche:

Ce n’est pas la première fois que le présentateur dit ce qu’il pense. Il avait d’ailleurs parlé de la décision du duc et de la duchesse de Sussex de partir vivre au Canada. Selon lui, cette décision constitue un manque de respect à la reine Elizabeth et la couronne d’Angleterre.

Il dira alors au sujet de Meghan Markle : Ce qu’on me dit, c’est qu’elle sait y faire. À la fin du XIXe siècle, Henriette de Belgique, duchesse de Vendôme, livrait cette phrase qui peut faire sourire aujourd’hui : ‘Ces Américaines, ces fleurs empoisonnées de la royauté’Le petit coquin n’a décidément pas la langue dans sa poche.

Il faut croire que Stéphane Bern plaît aux français par son honnêteté et sa franchise sur les plateaux télé. Il les avait d’ailleurs émus pendant une interview à la radio sur l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris où on pouvait l’entendre pleurer.

 

À lire aussi, Thibault Garcia reçoit ces photos coquines de candidates, Jessica Thivenin prend la parole.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Défiler vers le haut