fbpx
0
B
Buzz

Les parents d’un nouveau né ne peuvent retenir leurs émotions lorsqu’ils découvrent qui est leur sage femme

La naissance d’un bébé prématuré est souvent une grosse source de stresse et d’angoisse pour les parents de ce dernier. Mais parfois, le destin fait bien les choses. Et c’est ce que vont découvrir Renata et son mari David, après la naissance de leur petit Zayne. On vous raconte ! 

Une ressemblance frappante:

Nous vous avions parlé dans un article précédant de cette surprise qu’un hôpital aux États Unis avait fait aux parents de bébés prématurés. 

C’est après la naissance du petit Zayne que notre histoire commence. Le bébé de Renata et de David, né prématurément, a du être placé en sois intensifs à l’hôpital Peter’s University, ce qui oblige les parents à rester auprès de leur enfant dans l’établissement. Le couple décide alors de trouver une petite activité à faire pendant leurs longues heures d’attente à l’hôpital, et décident de ramener avec eux de vieux albums photo de famille à revoir ensemble. Et c’est là que Renata va faire une découverte surprenante ! 

C’est en regardant les photos de son mari lorsque ce dernier n’était encore qu’un bébé que la jeune femme découvre une ressemblance frappante entre l’infirmière qui s’occupait de David et celle qui s’occupe aujourd’hui de leur enfant Zayne. Elle décide alors de mener son enquête. 

À lire aussi, Une femme se fait « aspirer » par la tombe de ses parents et porte plainte contre le cimetière.

La sage femme n’était pas une inconnue:

Après avoir demandé à trois de ses collègues de l’hôpital, Renata découvre qu’il s’agit en fait bien de la même femme. Elle s’appelle Lissa et aurait travaillé à l’hôpital de Peter’s University depuis 1981 sans jamais changer de service ou d’hôpital. Les deux parents sont alors abasourdis et n’arrivent pas à retenir leurs larmes face à la nouvelle. L’infirmière qui s’était occupé de David plusieurs années de cela s’occupait aujourd’hui de son fils. De quoi redonner le sourire à cette famille qui vit un moment difficile du fait de l’état de santé de leur fils. 

Renata décide alors de partager son histoire sur ses réseaux sociaux, et dira alors sur Facebook: « Les deux dernières semaines ont été remplies d’inquiétude et d’incertitudes, mais nous pouvons respirer en sachant que mon infirmière est la même qui a aidé l’homme que j’aime quand il était dans la même situation ». Après avoir appris la nouvelle, Lissa est tout aussi émue que les deux parents et partage alors leur joie pour ces retrouvailles inattendues. Elle dira alors: « J’adore les soins intensifs à l’USIN. C’est une véritable passion. J’aime les bébés et l’impact que nous avons en tant qu’infirmières est énorme. Dans ces moments là, nous devons aussi leur famille ». 

À lire aussi, Une jeune femme se plaignait de fortes douleurs dans le bras, le médecin a fait une terrible découverte. 

Défiler vers le haut