fbpx
0
B
Buzz

Les réponses de ce concours de sapin sont hilarantes

À l’approche de Noël, certains n’ont pas hésité à proposer aux internautes un concours. Celui du plus beau sapin ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que les réponses sont à mourir de rire.

Mon beau sapin

Dis moi quel sapin tu as choisi, je te dirais qui tu es ! En effet, votre bel arbre de Noël peut en dire beaucoup sur votre personnalité. Certains sont plutôt minimalistes et d’autres plus extravagants. Toujours est-il que tous sont décorés avec cœur ! Et finalement, c’est ce qui compte. Du coup sur Twitter, certains s’en sont donné à cœur joie ! C’est le cas de Julie qui a décidé de lancer un concours de sapin. Et forcément, sa communauté n’a pas hésité à participer avec un sens de l’humour bien à eux ! Les réponses sont plutôt hilarantes et surtout très recherchées… 

Un concours hilarant

« Venez on fait un concours de Sapin (comme ça je plagie le plus beau) » a t-elle lancé dans un tweet. Le but étant d’attribuer un prénom et une fonction à son sapin. Pour Julie, l’heureux élu était donc « Martin, étudiant nudiste en lettre modernes, aspire à devenir mannequin (il est anorexique) Il s’identifie comme Baobab sur Twitter ». Et très vite son sapin a trouvé de nombreux copains. « Voici Guïrlandöline (gouirlandoline de prononciation) bretonne. Elle est hôtesse d’accueil, et arbres à chat à mi temps Elle aime les sapins à belle boules et les phasmes bodybuildeur » a tweeté Liliana. Ou encore « Voici Paul, grand sapin artificiel mais persuadé d’être un sapin naturel depuis qu’ils croient faire pousser des sucres d’orge » décoré par Anton.

Les alternatives au sapin

Si pour beaucoup Noël rime avec sapin, ce n’est pas un passage obligé. En effet, pour ceux qui préfèrent une décoration plus épurée, il existe des alternatives. Et cela peut être même plus safe que d’en avoir un !  Vous pouvez tout simplement mettre quelques guirlandes dans votre logement. Une ambiance très cocooning qui donne envie de se mettre au chaud. Après tout, c’est la saison des films de Noël ! Un bon chocolat chaud, des sablés qui sortent du fours et à vous de jouer. Il ne vous reste plus qu’à profiter d’une atmosphère chaleureuse. Et ce, même sans le traditionnel sapin de Noël ! 

 

 

 

 

 

Défiler vers le haut