0
B
Buzz

Les Taureau, Scorpion, Lion, Cancer et Capricorne sont les plus jalouses et possessives

Buzz : La jalousie et la possessivité peuvent s’avérer dangereuses et toxiques pour un couple. Ces comportements sont destructeurs et sont responsables d’une souffrance psychologique intense. Certaines femmes sont plus jalouses que d’autres et instaurent ainsi un climat malsain dans le couple. Mais certains signes du zodiaque en particulier exercent un contrôle permanent sur leur partenaire. Découvrez lesquels :

Des signes très jaloux

On dit souvent que la jalousie est la preuve que l’on aime. Mais ce besoin d’exclusivité auprès de son partenaire peut causer de vrais dommages sur le couple. Surtout si cette jalousie est récurrente. On vous parlait aussi de ces 5 signes du zodiaque qui ont constamment besoin que l’on prenne soin d’eux. On vous parlait aussi de ces 5 signes du zodiaque qui étaient les plus colériques. Cette fois-ci, on vous parle de ces 5 signes qui sont les plus jaloux et possessifs.

1- Taureau

Les femmes Taureau ont une forte personnalité et ne se laissent jamais marcher sur les pieds. Elles sont très fortes pour cacher leurs émotions et ne laissent rien paraître, même si elles sont blessées. Cependant, elles sont aussi extrêmement jalouses et ont constamment besoin d’être rassurées par leur partenaire. Si elles ont des soupçons d’infidélité, elles n’hésiteront pas à aller fouiller dans le téléphone de leur partenaire.

2- Scorpion

Pleines d’assurance et de charme, les femmes Scorpion promettent à leur partenaire une vie de couple riche en aventure. Toujours très dynamiques, elles ont confiance en elles et sont très fidèles en amour. Cependant, si le doute s’installe, elles peuvent devenir très jalouses et surtout très oppressantes. Leur partenaire doit constamment leur montrer du désir pour les rassurer. On vous parlait aussi de ces 4 signes qui étaient les plus égoïstes. 

3- Lion

Très sociables et enjouées, les femmes Lion aiment répandre la bonne humeur autour d’elles et partager de bons moments avec leurs proches. Mais elles restent malgré tout très possessives et ont constamment peur de subir une trahison. Elles surveillent sans cesse le comportement de leur partenaire. Si celui-ci les quitte pour une autre, elles seront très blessées dans leur égo.

4- Cancer

Très introverties et sensibles, les femmes Cancer ont tendance à pleurer facilement et à sur-interpréter certaines situations. Si leur partenaire rentre tard du travail, elles vont immédiatement s’imaginer qu’il était dans les bras d’une autre. Elles finissent par l’espionner et fouiller son téléphone, à la recherche de preuve. Leur partenaire finira par prendre ses distances.

5- Capricorne

Très organisées, elles anticipent toujours. Également ambitieuses, elles n’ont pas peur d’atteindre leurs objectifs. Cependant, au sein de leur couple, les femmes Capricorne doutent d’elles-mêmes et craignent que leur conjoint ne les abandonne. C’est pourquoi elles se méfient sans cesse et ont des demandes toujours plus exigeantes qui agacent leur partenaire.

Pour comprendre ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut